Ce sujet a été résolu
mardi j’irais chez le coiffeur j’ai pas mal de volume et ai les cheveux bouclés vous conseillez quoi
il y a 3 heures
mardi j’irais chez le coiffeur j’ai pas mal de volume et ai les cheveux bouclés vous conseillez quoi
Fait la crête inversée , tu tond juste au milieu du crane et tu laisses long sur les côtés
il y a 3 heures
Un buzzcut frère
en vrai ya vraiment moyen que je le fasse ça me gonfle la longueur de mes cheveux la
il y a 3 heures
en vrai ya vraiment moyen que je le fasse ça me gonfle la longueur de mes cheveux la
Go faire des tresses sinon
il y a 3 heures
Fait la crête inversée , tu tond juste au milieu du crane et tu laisses long sur les côtés
pour avoir le même rendu que ta calvas ?
me parle pas si c’est pour troll sans être drôle
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Go faire des tresses sinon
je me verrais pas dutout avec ça
il y a 3 heures
pour avoir le même rendu que ta calvas ?
J'ai pas la calvass et je fait la crête inversee
il y a 3 heures
Ça dépend de la forme de ton crâne un peu. Je dirais 2mm comme ça on voit plus que t’as les cheveux crépus et c’est mieux en été.
il y a 3 heures
Un buzzcut frère
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Ça dépend de la forme de ton crâne un peu. Je dirais 2mm comme ça on voit plus que t’as les cheveux crépus et c’est mieux en été.
j’ai pas les cheveux crépus
mais très très bouclés
mais très très bouclés
il y a 3 heures
j’ai pas les cheveux crépus
mais très très bouclés
mais très très bouclés
Oui ben on va pas chipoter.
il y a 3 heures
si je le fais sans dégradé a blanc de boug’oule c’est okk je pense c’est pas la coupe de l’année mais c’est cool
il y a 3 heures
si je le fais sans dégradé a blanc de boug’oule c’est okk je pense c’est pas la coupe de l’année mais c’est cool
Garde les cheveux longs
Profite du fait que tu n'ai aucune calvitie
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Garde les cheveux longs
j’ai pas les cheveux longs non plus je supporterais l’affro c’est relou memes si c’est un peu stylé
il y a 3 heures
il y a 3 heures
100
Sur ce sujet0