Ce sujet a été résolu
Il y a un style particulier ? Différent selon les pièces ?œuvres d’art exposés ? Venez en talker
il y a 7 heures
J'ai surtout des vêtements, accessoires et sacs exposés dans mon salon et ma chambre.
il y a 7 heures
Il y a un style particulier ? Différent selon les pièces ?œuvres d’art exposés ? Venez en talker
Bordélique ça compte ?
il y a 7 heures
J'ai surtout des vêtements, accessoires et sacs exposés dans mon salon et ma chambre.
Ah oui c’est particulier
il y a 7 heures
Non du tout ambiance psychiatrie full blanc avec meubles en bois
Tu regardes devant c'est blanc , derrière c'est blanc , à gauche c'est blanc , à droite c'est blanc
Je deviens fou
Tu regardes devant c'est blanc , derrière c'est blanc , à gauche c'est blanc , à droite c'est blanc
Je deviens fou
il y a 7 heures
T'habites dans un magasin ?
il y a 7 heures
T'habites dans un magasin ?
Non, mais j'ai beaucoup de beaux vêtements
il y a 7 heures
Je deviens fou
Je deviens fou
Manque plus que la camisole et les murs capitonnés
il y a 7 heures
C'est très lumineux
Je devrais retirer mes projecteurs de chantier pour les remplacer par des bougies
il y a 7 heures
Je deviens fou
Je deviens fou
ayo pareil chez moi je vais commencer à changer ça car il n'y a rien de propice à l'inspiration et aux idées là-dedans
il y a 7 heures
ayo pareil chez moi je vais commencer à changer ça car il n'y a rien de propice à l'inspiration et aux idées là-dedans
Vraiment, ça en devient même stressant à la longue
il y a 7 heures