Créer un compteSe connecter
à l'occasion de l'homage à Samuel Paty
:cafe:

des questions ?
il y a 5 ans
t'as redoublé combien de fois pour être encore au collège chakal ?
:jpp_cringe:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
t'as redoublé combien de fois pour être encore au collège chakal ?
:jpp_cringe:
:deg:
il y a 5 ans
:issouffle:
il y a 5 ans
Ce headshot...
:rire:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
J’ai eu Michel Barnier à la fac la semaine dernière
il y a 5 ans
Cercle
Cercle
5 ans
J’ai eu Michel Barnier à la fac la semaine dernière
c'est qui ce noname
il y a 5 ans
ça va ça va les perms c'est encore un peu chiant je suis trop gentil avec les élèves mais ça va sinon
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
ça va ça va les perms c'est encore un peu chiant je suis trop gentil avec les élèves mais ça va sinon
c'est un boulot étudiant que tu fais khey ?
:sueur:

après pion c'est tellement posé bordel, je me souviens des surveillants dans mon ancien collège ils s'en battaient tellement les couilles, mais de fou
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
c'est un boulot étudiant que tu fais khey ?

après pion c'est tellement posé bordel, je me souviens des surveillants dans mon ancien collège ils s'en battaient tellement les couilles, mais de fou
en vrai ça dépends des moment mais en général on cours un peu partout toute la journée

après on est en très gros sous effectif aussi

oui c'est un boulot étudiant
il y a 5 ans
non je gueule pendant une heure pour qu'ils ferment leur gueule
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
c'est qui ce noname
Pas vraiment no name, il a un sacré CV quand même : fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Michel_Barnier + candidat au congrès républicain
il y a 5 ans
Cercle
Cercle
5 ans
Pas vraiment no name, il a un sacré CV quand même : fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Michel_Barnier + candidat au congrès républicain
ok je conaissais pas du tout après je t'avoue que LR c'est assez obscure pour moi
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
non je gueule pendant une heure pour qu'ils ferment leur gueule
pas la peine de gueuler, suffit de dire "le prochain que j'entends je lui fout 4 heures", de suite ce sera plus calme
:oui:

la BAC eux ils font la même chose avec les weshs et c'est bougrement efficace, sauf qu'au lieu de menacer de mettre des heures de colle, eux ils disent "tu ferme ta gueule ou je te pète les deux rotules" et tu vois, ça marche
:nez:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
pas la peine de gueuler, suffit de dire "le prochain que j'entends je lui fout 4 heures", de suite ce sera plus calme
:oui:

la BAC eux ils font la même chose avec les weshs et c'est bougrement efficace, sauf qu'au lieu de menacer de mettre des heures de colle, eux ils disent "tu ferme ta gueule ou je te pète les deux rotules" et tu vois, ça marche
:nez:
ouais je sais mais j'aime pas punir j'ose jamais le faire j'ai trop d'empathie
il y a 5 ans
C’est en région parisienne ton collège ? Pas dans le 93 j’espère
il y a 5 ans
Cercle
Cercle
5 ans
C’est en région parisienne ton collège ? Pas dans le 93 j’espère
non pas du tout c'est à Bordeaux
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
ouais je sais mais j'aime pas punir j'ose jamais le faire j'ai trop d'empathie
suffit d'être cool mais en même temps pas te laisser marcher sur les pieds, au pire tu note ceux qui font du bruit dans un carnet, et au bout de 3 fois tu les colle vraiment
:ok:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
suffit d'être cool mais en même temps pas te laisser marcher sur les pieds, au pire tu note ceux qui font du bruit dans un carnet, et au bout de 3 fois tu les colle vraiment
:ok:
non mais c'est sûr je dis pas que je suis le bon exemple, bien au contraire hein

disons que c'est ma première année de taf ça fait à peeine un mois et demi que je bosse, j'apprends un peu sur le tas à ce niveau (pas le choix)

mais en général c'est déja mieux qu'il y a quelques temps
il y a 5 ans
les cpe m'ont conseillé de faire 5 minutes de débat au début de la perm sur l'actualité

je me tate un peu j'ai peur que ça dégénère mais après si ça fonctionne tant mieux j'essaierai
il y a 5 ans