Ce sujet a été résolu
Deux jeunes hommes obsédés par les théories du complot kidnappent la PDG d’une grande entreprise, convaincus qu’elle est une extraterrestre déterminée à détruire la planète Terre.
J'ai beaucoup aimé même si un peu moralisateur par moment.
J'écris la suite en balise spoil pour donner mon avis complet:
AYAAAAAA
Pendant tout le film je me demandais vraiment si elle se foutait de sa gueule ou pas.
Mais en fait dire que c'est un film de SF est déjà un spoil en soi
Quel film de taré
Show me your moves
il y a 9 heures
Je viens de voir que @Fantasio avait fait un topic, je remets son post:
Vu hier, film très étonnant sur le thème hard conspi comploto, mais traité de manière inattendu.
Le pitch, c'est deux hillbillies de l'amérique profonde qui kidnappent la CEO d'une entreprise pharmaceutique car ils pensent que c'est une extraterrestre.
Les acteurs sont excellents, l'ambiance sonore aussi, et surtout le film a une identité artistique très forte, ça ne ressemble à rien d'autre.
Je recommande.
Le pitch, c'est deux hillbillies de l'amérique profonde qui kidnappent la CEO d'une entreprise pharmaceutique car ils pensent que c'est une extraterrestre.
Les acteurs sont excellents, l'ambiance sonore aussi, et surtout le film a une identité artistique très forte, ça ne ressemble à rien d'autre.
Je recommande.
Show me your moves
il y a 9 heures
Deux jeunes hommes obsédés par les théories du complot kidnappent la PDG d’une grande entreprise, convaincus qu’elle est une extraterrestre déterminée à détruire la planète Terre.
J'ai beaucoup aimé même si un peu moralisateur par moment.
J'écris la suite en balise spoil pour donner mon avis complet:
AYAAAAAA
Pendant tout le film je me demandais vraiment si elle se foutait de sa gueule ou pas.
Mais en fait dire que c'est un film de SF est déjà un spoil en soi
Quel film de taré
il y a 9 heures
C'est dommage il a pas vu le vaisseau
Le pire c'est que même quand elle commence à déblatérer des trucs sur le 75è empereur etc, je me dis qu'elle peut toujours être en train d'essayer de le bullshitter en full impro
J'en pouvais plus
Show me your moves
il y a 9 heures
C'est dommage il a pas vu le vaisseau
Le pire c'est que même quand elle commence à déblatérer des trucs sur le 75è empereur etc, je me dis qu'elle peut toujours être en train d'essayer de le bullshitter en full impro
J'en pouvais plus
C'est au moment où elle trouve la pièce avec les photos et les morceaux de cadavres et qu'elle ressort en colère au lieu d'avoir peur que je me suis dit que tout était vrai.
Et j'adore le fait que Teddy ait raison sur les détails, mais pas vraiment sur le fond. Il se trompe sur les intentions des aliens.
Je me demande bien ce qu'il aurait négocié s'il avait pu atteindre le vaisseau au lieu de se faire péter la tronche dans le placard avec sa bombe artisanale.
il y a 9 heures
Je te conseille Pauvres Créatures du même réalisateur, aussi avec Emma Stone.
Il y a un peu trop de cul, mais c'est un putain de film aussi.
il y a 9 heures
Fantasio
9h
je note
Show me your moves
il y a 9 heures
C'est au moment où elle trouve la pièce avec les photos et les morceaux de cadavres et qu'elle ressort en colère au lieu d'avoir peur que je me suis dit que tout était vrai.
Et j'adore le fait que Teddy ait raison sur les détails, mais pas vraiment sur le fond. Il se trompe sur les intentions des aliens.
Je me demande bien ce qu'il aurait négocié s'il avait pu atteindre le vaisseau au lieu de se faire péter la tronche dans le placard avec sa bombe artisanale.
je me demande aussi si elle avait vraiment de l'estime pour lui, ou si elle voulait juste l'amadouer suffisamment pour le piéger.
D'ailleurs je sais pas si l'explosion de la bombe due à la téléportation échouée sur le vaisseau (apparemment) était fait exprès de sa part ou pas.
Show me your moves
il y a 8 heures
je me demande aussi si elle avait vraiment de l'estime pour lui, ou si elle voulait juste l'amadouer suffisamment pour le piéger.
D'ailleurs je sais pas si l'explosion de la bombe due à la téléportation échouée sur le vaisseau (apparemment) était fait exprès de sa part ou pas.
De l'estime, je pense pas. Elle est satisfaite d'apprendre qu'il est mort, dans l'ambulance. Mais je pense pas que l'explosion était prévue, j'imagine qu'elle voulait s'en débarrasser dans son vaisseau.
De toute façon, il se serait sûrement effondré en réalisant le truc, il est en panique à partir du moment où il comprend qu'il a raison.
il y a 8 heures
Fantasio
9h
J'ai préféré celui-ci perso
il y a 7 heures
J'ai préféré celui-ci perso
il y a 5 heures