Ce sujet a été résolu
Je plussoie.
J'ai eu un mec vraiment trop gentils dans le sens se pliait toujours à ma volonté on faisait tout ce que je voulais, jamais un non, jamais une remarque négative, jamais une hésitation.
C'est vite devenu un enfer.
Pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais connu ses limites, ses gènes, ses embarras. C'était toujours après coup au détour d'une conversation que je me rendais compte qu'en fait ça lui convenait pas du tout voire le foutait dans la merde.
Je veux dire le mec a falli perdre son taf parce qu'il m'a conduit à la gare sur ses heures de boulot sans prévenir son patron. J'avais juste dit le tram ca va etre chiant avec les bagages et monsieur a proposé. J'ai dit oui sans trop réfléchir partant du principe qu'il aurait pas proposé s'il pouvait pas.
J'aurais pu prendre les transports en commun, c'est pas non plus insurmontable.
Autre exemple : un jour j'ai simplement dit que j'aimerai voir Muse en concert, mais que ce sera pour une prochaine fois, pas le fric. Le lendemain, il m'offrait des billets.
J'étais ultra contente .. jusqu'à ce que j'apprenne qu'il s'était mis en decouvert, et pas qu'un peu pour çà
Bref, après ca (et d'autres choses plus mineures), j'osais plus rien demander, ni même suggérer, ou dire quelque chose qui pourrait ressembler à une demande détourner de peur qu'il se foute dans la merde pour moi.
Tu es plus du tout à l'aise dans une relation quand tu en arrives là. Tu parles d'une relation....
Donc oui faut savoir dire non et poser des limites.
Alors pas de manière arbitraire et sans aucun sens comme semble le suggérer les amies d'O.P. Mais faut qu'on puisse vous connaître, qu'on puisse vous aimer sans vous blesser. Et le comportement de bennie oui-oui ne le permet pas
il y a 6 heures
Les kheys de Onche.org en PLS : même être un canard ne vous sauvera pas de la pucellerie
il y a 6 heures
Déjà ce serait bien de savoir à quoi elle plussoie...
Et vous avez lu? Le mec se fout dans la merde professionnellement et financièrement pour des choses qui n'ont, au final, aucune importance. Je la comprends, je ne pourrai pas vivre avec une femme qui ne sait pas dire non et qui se comporte comme une carpette.
Et vous avez lu? Le mec se fout dans la merde professionnellement et financièrement pour des choses qui n'ont, au final, aucune importance. Je la comprends, je ne pourrai pas vivre avec une femme qui ne sait pas dire non et qui se comporte comme une carpette.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 11 minutes