Ce sujet a été résolu
La "vision du monde" en 22 points de la meilleur société d'analyse de Data du monde ?
il y a 9 heures
Si le forum arrive a vous proposer des topic selon vos goûts, imaginez ce qu'arrive a faire PALANTIR
il y a 9 heures
yep
intéressent
après sa reste une société qui essais de se rendre indispensable alors que ses concurrent se font défoncé par l'ia
intéressent
après sa reste une société qui essais de se rendre indispensable alors que ses concurrent se font défoncé par l'ia
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 9 heures
Savez vous de quelle confession est le créateur de PALANTIR ?
c'est un catho nazi
assez original
assez original
PAYSAN-chan
il y a 9 heures
yep
intéressent
intéressent
Ils voient que les US se font rattraper , annonce la fin du soft Power
De plus ils ont l'air totalement aligner sur la politique de trump.
Moi ça me fait peur ces conneries. C'est big brother en vrais a partir du moment où il te cible ils savent tout
Moi ça me fait peur ces conneries. C'est big brother en vrais a partir du moment où il te cible ils savent tout
il y a 9 heures
c'est un catho nazi
assez original
assez original
Ils veulent remettre la religions sur le devant de la scène. Amen
il y a 9 heures
Tu lis ou tu troll
Non, j'ai lu. J'en avais entendu parler dans une vidéo (impossible de me souvenir où) et là de pouvoir le lire, c'est intéressant
il y a 9 heures
Ils voient que les US se font rattraper , annonce la fin du soft Power
plutôt trump qui s'est aligné, et faut pas oublié que vance est son cheval de Troie a thiel
c'est sa création, de A a Z c'est assez stupéfiant.
Trump a fait un sacré virage depuis 2016 et la vision d'avoir une vision beaucoup plus autoritaire pour forcé la marche faut voir jusqu'ou cela peut allé mais je vois mal les USA vrillé, les états ont trop de dissentions je vois mal le maryland s'aligné l'Alabama. Et la chine ne cherche pas la confrontation c'est cela qui est incroyable, les américains sont en train de s'agité et la chine a une chose que les USA n'ont pas : le temps
Trump a fait un sacré virage depuis 2016 et la vision d'avoir une vision beaucoup plus autoritaire pour forcé la marche faut voir jusqu'ou cela peut allé mais je vois mal les USA vrillé, les états ont trop de dissentions je vois mal le maryland s'aligné l'Alabama. Et la chine ne cherche pas la confrontation c'est cela qui est incroyable, les américains sont en train de s'agité et la chine a une chose que les USA n'ont pas : le temps
PAYSAN-chan
il y a 9 heures
J'ai prévu de me rendre tellement inutile que je serai irremplaçable
Ah c'est déjà le cas
Ah c'est déjà le cas
waif - TD
il y a 9 heures
Non, j'ai lu. J'en avais entendu parler dans une vidéo (impossible de me souvenir où) et là de pouvoir le lire, c'est intéressant
C'est toujours intéressant d'aller à la source.
La chaîne grand angle a fait une vidéo sur palantir aussi , faut que j'aille voir.
Perso j'ai découvert cette boîte et ce manifeste en parlant avec une IA sur le sujet du contrôle des données des citoyens par les état.
La chaîne grand angle a fait une vidéo sur palantir aussi , faut que j'aille voir.
Perso j'ai découvert cette boîte et ce manifeste en parlant avec une IA sur le sujet du contrôle des données des citoyens par les état.
il y a 9 heures
j'ai retrouvé la conférence a paris au quai d'Orsay et les infos dessus
plutôt rare en français

YouTube
Vidéo YouTubeplutôt rare en français
PAYSAN-chan
il y a 9 heures
C'est toujours intéressant d'aller à la source.
Oh, intéressant. Oui, c'était peut-être Grand angle... Vraiment, je ne sais plus. C'était il y a à peine quelques jours
il y a 9 heures
plutôt trump qui s'est aligné, et faut pas oublié que vance est son cheval de Troie a thiel
c'est sa création, de A a Z c'est assez stupéfiant.
Si ils se font dépassé ils attaquerons. Comme tu le dit la chine monte , pourquoi ne pas simplement attendre pour dépasser l'adversaire sans violence ?
il y a 9 heures
j'ai retrouvé la conférence a paris au quai d'Orsay et les infos dessus
plutôt rare en français

YouTube
Vidéo YouTubeplutôt rare en français
Je regarde de suite
il y a 9 heures
Si ils se font dépassé ils attaquerons. Comme tu le dit la chine monte , pourquoi ne pas simplement attendre pour dépasser l'adversaire sans violence ?
pas directement, les chinois ne cherche aucune confrontation directe.
taiwan va tombé comme un fruit mure, quand trump a attaqué l'iran le président de taiwan est partie le lendement a pékin et a fait des courbettes
taiwan va tombé comme un fruit mure, quand trump a attaqué l'iran le président de taiwan est partie le lendement a pékin et a fait des courbettes
PAYSAN-chan
il y a 9 heures