Ce sujet a été résolu
Il faut re-générer le fichier d'authentification contenant les clefs ECDSA et ECDH en cas de changement de nom d'utilisateur. IndexedDB est mis à jour.
il y a 2 heures
Ça implique de demander la passphrase crypto pour re chiffrer les clefs en cas d'authentification auxiliaire.
il y a 2 heures
M30w
2h
Il faut re-générer le fichier d'authentification contenant les clefs ECDSA et ECDH en cas de changement de nom d'utilisateur. IndexedDB est mis à jour.
парль франсэ
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 2 heures
Problème : si on met à jour l'username dans indexedDB ça force à mettre à jour le fichier d'authentification qui contient la clef "username".
Donc dans tous les cas, re-générer le fichier d'authentification. Soit depuis IndexedDB en cas de LOCAL_AUTH, soit re-demander l'ancien fichier et le mettre à jour en cas d'AUXILIARY_AUTH.
Donc dans tous les cas, re-générer le fichier d'authentification. Soit depuis IndexedDB en cas de LOCAL_AUTH, soit re-demander l'ancien fichier et le mettre à jour en cas d'AUXILIARY_AUTH.
il y a 2 heures
Pariav Francez ?
Parle français en rusky ?
Parle français en rusky ?
Toi parle français mon pote tes clefs EcDSA quzako ?
il y a 2 heures
Toi parle français mon pote tes clefs EcDSA quzako ?
ECDSA est un algorithme de chiffrement utilisé pour la signature.
Elliptic Curve Digital Signature Algorithm si je dis pas de connerie.
Elliptic Curve Digital Signature Algorithm si je dis pas de connerie.
il y a 2 heures
Algorithme de signature digitale à courbe elliptique en français, ça sonne étrange..
il y a 2 heures
Pq tu parles chinois encore ?
Ça m'aide à y voir plus clair.
Je réfléchis publiquement.
Je réfléchis publiquement.
il y a 2 heures
Tu peux miauler? ta pp donne trop envie de voir un miaou
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet0