Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, il aurait du lacher sa pute de femme pour se foutre de la gueule de celle ci
il y a un mois
C’est une serpillière il s’est senti pousser des couilles ce jour alors qu’il subit humiliation sur humiliation en 4K avec sa femme hypergame
il y a un mois
Non ce cuck à agit uniquement car ça n’a pas plus à sa femme. Alors qu’elle n’est avec lui que pour le pognon et qu’elle ressemble à rien. C’est un vrai attardé mental
il y a un mois
Saddam-Hussein
1 mois
c'est une mise en scene des années auparavant il y avait eu le meme scénario il me semble.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
c'est une mise en scene des années auparavant il y avait eu le meme scénario il me semble.
Oui la fameuseuse mise en scène qui fait qu’il est blacklisté par les Oscars et qu’il n’a plus aucun contrat
il y a un mois
Will Smith c'est le mec qui avait tout pour lui mais qui est trop un cuck au fond de son âme
il y a un mois
Oui la fameuseuse mise en scène qui fait qu’il est blacklisté par les Oscars et qu’il n’a plus aucun contrat
mais si
ces un remake d'un truc , je ne sait plus.
ces un remake d'un truc , je ne sait plus.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Non, c'était une blague, lui même a trouvé ça drôle et c'est quand il a vu que sa femme l'avait mal pris c'est là qu'il est allé lui coller une baffe. C'est un sous-homme, sa femme le traite comme de la merde. On croirait presque un français
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
1 mois
Will Smith c'est le mec qui avait tout pour lui mais qui est trop un cuck au fond de son âme
Sa carrière commençait à dégringoler depuis facile 10 ans avant la claque
il y a un mois
Sa carrière commençait à dégringoler depuis facile 10 ans avant la claque
Il était un cuck depuis bien avant la claque, et je parle pas que de sa carrière.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Il a roulé sur le monde pendant 20 ans c'est déjà pas mal j'ai 32 ans et je fais partis d'une génération ou le mec le plus cool au monde c'était Will Smith
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un mois
64
Sur ce sujet0