InscriptionConnexion
Chaud le JDG a annoncé sur X une pause du JDG bar, il a dit que c’est à cause de l’hiver et que le froid n’attire pas les clients
:-(
il y a 2 mois
Je pensais que c'était le QG des chouffins
:Purer:
il y a 2 mois