Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Perso pour en débit du millionnaire qui a jamais bossé de sa vie
il y a 3 heures
Elle a jamais bosse de sa vie cette grosse pute
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 2 heures
Renoncer à la croissance économique? Quelle bonne idée
Tu veut boussiler toute les ressources de la terre ? Faut arrêter cette folie de croissance économique au plus tôt
il y a 2 heures
Tu veut boussiler toute les ressources de la terre ? Faut arrêter cette folie de croissance économique au plus tôt
On est déjà sous éoliennes comme des cucks à cause des écolo allemands à la con qui ont torpillé notre nucléaire, en plus c'est pas plus écolo quand tu regardes leur fabrication, les gens comme elles me donnent envie d'enterrer des piles
il y a 2 heures
Bg-13
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Contre le travail c'est la santé faudrait meme augmenter a 50h00 par semaine de travail
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 2 heures
Je lui propose de créer une entreprise, non rémunérée par le public, avec que des femmes et des hommes déconstruits, qu'ils bossent 25 heures dans la semaine et qu'elle montre comment c'est rentable
il y a 2 heures
On est déjà sous éoliennes comme des cucks à cause des écolo allemands à la con qui ont torpillé notre nucléaire, en plus c'est pas plus écolo quand tu regardes leur fabrication, les gens comme elles me donnent envie d'enterrer des piles
Et les téléphones teles frigo etc... Qu'il faut changer tout les 3 ans car il y'a l'obsolescence programmé ? Il faut arrêter ce système qui détruit tout est qui en plus rend l'homme malheureux
il y a 2 heures
semaine de 2 jours, on inverse le avec le week-end
Non il faut instaurée les semaines de 50h00 de travail c'est la santé
1m90 60 kg franc deter 7 cm entre les jambes
il y a 2 heures
Et les téléphones teles frigo etc... Qu'il faut changer tout les 3 ans car il y'a l'obsolescence programmé ? Il faut arrêter ce système qui détruit tout est qui en plus rend l'homme malheureux
Va dire ça aux jeets ou aux pays producteurs dans le "tiers monde" qui niquent tout, c'est pas en triant tes bouteilles ou en achetant sur backmarket que tu vas sauver les hiboux
Suicider ton économie pour la prétendue écologie c'est completement con, elle est folle
Suicider ton économie pour la prétendue écologie c'est completement con, elle est folle
il y a 2 heures
Va dire ça aux jeets ou aux pays producteurs dans le "tiers monde" qui niquent tout, c'est pas en triant tes bouteilles ou en achetant sur backmarket que tu vas sauver les hiboux
T'as pas compris imagine si tout le monde garder son frigo sa télé ou sa voiture15 ou 20ans, les grosses entreprises ferait moins de CA donc moins de croissance, l'obsolescence programmé est juste dans la logique de l'ihypecapitalisme de consommation dans lequel on est
il y a 2 heures
Bg-13
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Perso je fais 3 jours
il y a 2 heures
T'as pas compris imagine si tout le monde garder son frigo sa télé ou sa voiture15 ou 20ans, les grosses entreprises ferait moins de CA donc moins de croissance, l'obsolescence programmé est juste dans la logique de l'ihypecapitalisme de consommation dans lequel on est
J'entends bien et j'en serais très content c'est un beau projet mais ça va rien régler niveau écologie
il y a 2 heures
Avant la mise en place des 35H, croissance forte et économie au beau fixe.
Je vous laisse imaginer les conséquence de passer à une semaine de 30-32h (car une minorité de salariés accepterons de bosser plus longtemps pour compenser ce jour off).
En vrai je suis pour vu que je suis accélérationniste total et que je souhaite la fin brutale de cette parodie j qu’est la république
Je vous laisse imaginer les conséquence de passer à une semaine de 30-32h (car une minorité de salariés accepterons de bosser plus longtemps pour compenser ce jour off).
En vrai je suis pour vu que je suis accélérationniste total et que je souhaite la fin brutale de cette parodie j qu’est la république
il y a 2 heures
Avant la mise en place des 35H, croissance forte et économie au beau fixe.
Et tu pense que les deux sont liés ? Je pense que c'est pas du tout a cause de ça on est largement plis productif aujourd'hui grâce à la technologie et l'IA que avant
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0