Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa cette honte bordel ils veulent faire croire que des oeufs en batterie c'est plus sain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui ont des poules c’est là maître race en vrai …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
ces personnes sont aussi triple dosés donc osef
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Mais tout va bien, les entreprises polluent les sols et on ne peut plus ramasser nos propres œufs
Par contre on va surtout rien dire auxdites entreprises, ben non des fois qu’elles fassent du chantage à l’emploi
Et après on va me dire que c’est pas l’argent qui compte
Par contre on va surtout rien dire auxdites entreprises, ben non des fois qu’elles fassent du chantage à l’emploi
Et après on va me dire que c’est pas l’argent qui compte
il y a 3 ans
Oui c'est mieux de manger des insectes
Mes poules vont bien
Mes poules vont bien
Les poules mangent des insectes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites-vous vacciner, buvez l'eau du robinet mais ne mangez SURTOUT pas des omelettes à l'oeuf de poule
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bon oeuf = plumes de cul sur la coque + bien dur + morceaux de placenta dans le jaune
Dire que mon père-grand buvait ça cru en faisant deux petits trous dans la coque
Dire que mon père-grand buvait ça cru en faisant deux petits trous dans la coque
il y a 3 ans
Ayaaaa cette honte bordel ils veulent faire croire que des oeufs en batterie c'est plus sain
C'est pour inciter les gens à manger de la merde tout simplement
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
N'importe quoi
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Mangez des œufs de poules en batterie c'est mieux
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Et oui, l'oeuf c'est très mauvais pour la santé, tout comme l'eau. Il faut les remplacer par des burgers et du coca, c'est top produit.
il y a 3 ans