Ce sujet a été résolu
Je me demande si ces mastères existent que en France tiens
Le diplôme qui a un nom de fromage
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Zuz_moi
3h
Quand tu payes 50 barres c'est juste pour avoir le diplome et être vite placé parce que t'as déjà les contacts en général à travers tes parents, ou alors t'es qu'un con
il y a 3 heures
Quand tu payes 50 barres c'est juste pour avoir le diplome et être vite placé parce que t'as déjà les contacts en général à travers tes parents, ou alors t'es qu'un con
Ça c'est vrai par contre
D'ailleurs ils ont souvent des rentrés décalés car c'est des fils a papa qui en branlent pas une
D'ailleurs ils ont souvent des rentrés décalés car c'est des fils a papa qui en branlent pas une
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Mais après y'a des golems qui vont la bas a crédit aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Jeremstar histoire de bien boucler ces 3 ou 5 années de grosse blague
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
En plus a prix équivalent y'a des écoles plus sérieuses comme l'EFAP
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures-PEMT
Mais après y'a des golems qui vont la bas a crédit aussi
Après si c'est pas une école claquée au sol et que t'es bon ça reste un bon investissement d'y aller à crédit
Par contre si t'as parié sur une des écoles qui n'en sont pas réellement là t'es baisé mais pour ce prix j'imagine que d'aucuns feraient de longues recherches
Par contre si t'as parié sur une des écoles qui n'en sont pas réellement là t'es baisé mais pour ce prix j'imagine que d'aucuns feraient de longues recherches
il y a 3 heures-PEMT
Dites moi que le master youtuber n'existe pas...
Option chicandier 

RIP WHITE GUILT
il y a 3 heures
Après si c'est pas une école claquée au sol et que t'es bon ça reste un bon investissement d'y aller à crédit
Ouais je vois souvent des gens dans les commentaires de sup de pub se plaindre qu'ils ont 0 emplois 5 ans après avoir terminé leur mastère
Les grosses écoles de merde genre sup de pub c'est non
Faut aller dans des trucs genre EFAP si t'as le fric
Les grosses écoles de merde genre sup de pub c'est non
Faut aller dans des trucs genre EFAP si t'as le fric
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
TF6
3h
Mastère, car change une lettre et tu obtiens mystère, car la possibilité d'obtention d'un emploi après la diplomation relève du pur mystère
il y a 3 heures
TF6
3h
En plus a prix équivalent y'a des écoles plus sérieuses comme l'EFAP
C'est là où on apprend à se branler ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
188
Sur ce sujet0