Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ça :
Les fameux "mastères"
Les fameux "mastères"
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ils sont contents
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Le diplôme qui a un nom de fromage
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Zuz_moi
2 mois
Quand tu payes 50 barres c'est juste pour avoir le diplome et être vite placé parce que t'as déjà les contacts en général à travers tes parents, ou alors t'es qu'un con
il y a 2 mois
Comment ça me peterais les couilles
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Quand tu payes 50 barres c'est juste pour avoir le diplome et être vite placé parce que t'as déjà les contacts en général à travers tes parents, ou alors t'es qu'un con
Ça c'est vrai par contre
D'ailleurs ils ont souvent des rentrés décalés car c'est des fils a papa qui en branlent pas une
D'ailleurs ils ont souvent des rentrés décalés car c'est des fils a papa qui en branlent pas une
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Quand tu payes 50 barres c'est juste pour avoir le diplome et être vite placé parce que t'as déjà les contacts en général à travers tes parents, ou alors t'es qu'un con
Mais après y'a des golems qui vont la bas a crédit aussi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Jeremstar histoire de bien boucler ces 3 ou 5 années de grosse blague
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus a prix équivalent y'a des écoles plus sérieuses comme l'EFAP
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois-PEMT
Mais après y'a des golems qui vont la bas a crédit aussi
Après si c'est pas une école claquée au sol et que t'es bon ça reste un bon investissement d'y aller à crédit
Par contre si t'as parié sur une des écoles qui n'en sont pas réellement là t'es baisé mais pour ce prix j'imagine que d'aucuns feraient de longues recherches
Par contre si t'as parié sur une des écoles qui n'en sont pas réellement là t'es baisé mais pour ce prix j'imagine que d'aucuns feraient de longues recherches
il y a 2 mois-PEMT
CherriBombCherri_Bomb
2 mois
Dites moi que le master youtuber n'existe pas...
Option chicandier

il y a 2 mois
Après si c'est pas une école claquée au sol et que t'es bon ça reste un bon investissement d'y aller à crédit
Par contre si t'as parié sur une des écoles qui n'en sont pas réellement là t'es baisé mais pour ce prix j'imagine que d'aucuns feraient de longues recherches
Par contre si t'as parié sur une des écoles qui n'en sont pas réellement là t'es baisé mais pour ce prix j'imagine que d'aucuns feraient de longues recherches
Ouais je vois souvent des gens dans les commentaires de sup de pub se plaindre qu'ils ont 0 emplois 5 ans après avoir terminé leur mastère
Les grosses écoles de merde genre sup de pub c'est non
Faut aller dans des trucs genre EFAP si t'as le fric
Les grosses écoles de merde genre sup de pub c'est non
Faut aller dans des trucs genre EFAP si t'as le fric
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Le pire c'est qu'ils sont trop fière de le filmer
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Mastère, car change une lettre et tu obtiens mystère, car la possibilité d'obtention d'un emploi après la diplomation relève du pur mystère
il y a 2 mois
TF6
2 mois
En plus a prix équivalent y'a des écoles plus sérieuses comme l'EFAP
C'est là où on apprend à se branler ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
C'est là où on apprend à se branler ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Quand tu payes 50 barres c'est juste pour avoir le diplome et être vite placé parce que t'as déjà les contacts en général à travers tes parents, ou alors t'es qu'un con
Surtout des cons malheureusement
il y a 2 mois
En ligne
96
Sur ce sujet0



















