InscriptionConnexion
C’est hallucinant quand même
il y a 8 heures
Logique dès que t’as un peu de fric dans ce pays de merde, tu fuis dans un paradis fiscal, pas fou
:Delormeau_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Logique dès que t’as un peu de fric dans ce pays de merde, tu fuis dans un paradis fiscal, pas fou
:visse:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 8 heures
T’exagère un peu quand même
il y a 8 heures
Tout le monde dit ça sur son propre pays et dans toutes les époques
il y a 8 heures
"T’exagère un peu quand même"
:wojak_soja:
il y a 8 heures
J'exagère tellement qu’ils se barrent tous a Malte, Suisse, Luxembourg, Andorre,....
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
"T’exagère un peu quand même"
:wojak_soja:
:monoeil:
il y a 8 heures
C’est hallucinant quand même
C'est vraiment super bizarre que des gens dont la source de revenus est 100% en ligne, décorrélée d'un lieu physique, et qui ne sont pas identitaires, se barrent de l'enfer communiste judoka français. Inexplicable.
:couettin:
il y a 8 heures
C'est vraiment super bizarre que des gens dont la source de revenus est 100% en ligne, décorrélée d'un lieu physique, et qui ne sont pas identitaires, se barrent de l'enfer communiste judoka français. Inexplicable.
:ouch:
il y a 8 heures
On ferait tous pareil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Image
Image
il y a 8 heures