Ce sujet a été résolu
Logique dès que t’as un peu de fric dans ce pays de merde, tu fuis dans un paradis fiscal, pas fou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Saka
8h
Logique dès que t’as un peu de fric dans ce pays de merde, tu fuis dans un paradis fiscal, pas fou
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 8 heures
Saka
8h
T’exagère un peu quand même
il y a 8 heures
Tout le monde dit ça sur son propre pays et dans toutes les époques
il y a 8 heures
T’exagère un peu quand même
J'exagère tellement qu’ils se barrent tous a Malte, Suisse, Luxembourg, Andorre,....
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
SuperMec
8h
C’est hallucinant quand même
C'est vraiment super bizarre que des gens dont la source de revenus est 100% en ligne, décorrélée d'un lieu physique, et qui ne sont pas identitaires, se barrent de l'enfer communiste judoka français. Inexplicable.
il y a 8 heures
C'est vraiment super bizarre que des gens dont la source de revenus est 100% en ligne, décorrélée d'un lieu physique, et qui ne sont pas identitaires, se barrent de l'enfer communiste judoka français. Inexplicable.
il y a 8 heures
On ferait tous pareil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures