Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLogique dès que t’as un peu de fric dans ce pays de merde, tu fuis dans un paradis fiscal, pas fou :Delormeau_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Logique dès que t’as un peu de fric dans ce pays de merde, tu fuis dans un paradis fiscal, pas fou :Delormeau_zoom:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Logique dès que t’as un peu de fric dans ce pays de merde, tu fuis dans un paradis fiscal, pas fou :Delormeau_zoom:
T’exagère un peu quand même
il y a 2 mois
Tout le monde dit ça sur son propre pays et dans toutes les époques
il y a 2 mois
T’exagère un peu quand même
J'exagère tellement qu’ils se barrent tous a Malte, Suisse, Luxembourg, Andorre,....
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
SuperMec
2 mois
C’est hallucinant quand même
C'est vraiment super bizarre que des gens dont la source de revenus est 100% en ligne, décorrélée d'un lieu physique, et qui ne sont pas identitaires, se barrent de l'enfer communiste judoka français. Inexplicable.
il y a 2 mois
C'est vraiment super bizarre que des gens dont la source de revenus est 100% en ligne, décorrélée d'un lieu physique, et qui ne sont pas identitaires, se barrent de l'enfer communiste judoka français. Inexplicable.
il y a 2 mois
On ferait tous pareil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
95
Sur ce sujet0