Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça concerne les livestreams. à tout moment le stream va rétrécir pour laisser de la place à la pub comme vous pouvez le voir sur cet écran:
Quand la pub apparait le livestream est muté pour que vous ne puissiez entendre que la pub. C'est la nouvelle tactique de youtube pour pousser les faibles d'esprit à passer à Youtube premium et les gens intelligent à Ublock origins (ou brave)
Quand la pub apparait le livestream est muté pour que vous ne puissiez entendre que la pub. C'est la nouvelle tactique de youtube pour pousser les faibles d'esprit à passer à Youtube premium et les gens intelligent à Ublock origins (ou brave)
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai réellement connu des gens qui ont pris Youtube Premium, et qui le justifie avec le fait qu'ils l'ont prit moins cher grace a nordvpn (abo pendant 3 ans avec la promo de leur youtubeur préféré)
Je sais pas si on peut faire autant golem
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
J'ai réellement connu des gens qui ont pris Youtube Premium, et qui le justifie avec le fait qu'ils l'ont prit moins cher grace a nordvpn (abo pendant 3 ans avec la promo de leur youtubeur préféré)
Dire qu'ils ont le droit de vote.
il y a 5 mois
jeu du chat et de la souris mené par les anti pub depuis le début, ils peuvent rien faire
il y a 5 mois