InscriptionConnexion
Est de base très mal vu. Rien qu'à voir les nouvelles tendances proposant de la quantité pour un prix bas avec tasty crousty (et jadis mcdo le précurseur du fast food qui avait été mal reçu aussi par les français)

Au lieu de râler, les français devraient revoir leurs bistrot en proposant des cartes qui éclatent le bidon en étant accessibles à tous
:se_retient:
il y a 4 heures
Encourageons nos jeunes start-upers spé Tasty Crousty, ils font rayonner la France
:Risinerd:
il y a 4 heures
Encourageons nos jeunes start-upers spé Tasty Crousty, ils font rayonner la France
:Risinerd:
bah c'est mieux que de chouiner et de râler plutôt que d'essayer ne serait ce qu'un peu, de sauver des restaurants historiques français
:Celestin_wtf:
il y a 4 heures
Est de base très mal vu. Rien qu'à voir les nouvelles tendances proposant de la quantité pour un prix bas avec tasty crousty (et jadis mcdo le précurseur du fast food qui avait été mal reçu aussi par les français)

Au lieu de râler, les français devraient revoir leurs bistrot en proposant des cartes qui éclatent le bidon en étant accessibles à tous
:se_retient:
Ya un bistro francais en bas de chez moi. 30€ le plat fait maison (vraiment ? 😭😅) et ça a même pas l'air bon.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Quick a sorti aussi leur crousty, c'est affolant comment la quantité est /2 et plus cher
:jpm_ebaubi:

kfc a sorti quasi la même quantité mais le riz a gout carton et super sec
il y a 4 heures