InscriptionConnexion
Alors pourquoi il y a encore des gens sur le 18-25
:chakdodo:
il y a 2 mois
:jvcuck:
il y a 2 mois
bah c'est rempli d'arabes pro palestine et autres créatures du mordor
:et_alors_:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
Les golems
:sodium_pasdechance:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Les lfiste et les macronistes
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
Pas sûr d'avoir envie qu'ils nous rejoignent, surtout si certains sont juste des ethnomasochistes ou des haineux anti-blancs
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
ça voudrait dire qu'une grande partie des anciens foromors sont devenus des yeslife
:chakdodo:
il y a 2 mois
Les golems
:sodium_pasdechance:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
Il n'y a plus que des bots ! Tous ! La modé aussi ! Image

REVEILLEZ VOUS ! Image
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 2 mois
Alors pourquoi il y a encore des gens sur le 18-25
:chakdodo:
Vu ce qui reste là bas...
:moustachu:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Par habitude.

Sinon oui Onche est clairement passé au dessus.
il y a 2 mois
parce qu'ils ont piégés dans la boucle
:risitas_ahi_tordu:
Image
il y a 2 mois
Alors pourquoi il y a encore des gens sur le 18-25
:chakdodo:
Image

On a encore une grosse part de marché à conquérir
:deliregwer3:
il y a 2 mois
La majorité des Jvcuck du 18-25 connaissent Onche, on les a assez bombardé
il y a 2 mois
Parce que c'est des fils de pute topic clos
:selection_naturelle:
il y a 2 mois