Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est rempli d'arabes pro palestine et autres créatures du mordor
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Pas sûr d'avoir envie qu'ils nous rejoignent, surtout si certains sont juste des ethnomasochistes ou des haineux anti-blancs
il y a 2 mois
ça voudrait dire qu'une grande partie des anciens foromors sont devenus des yeslife
il y a 2 mois
Il n'y a plus que des bots ! Tous ! La modé aussi !
REVEILLEZ VOUS !
REVEILLEZ VOUS !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
Monegasque
2 mois
Alors pourquoi il y a encore des gens sur le 18-25
Vu ce qui reste là bas...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonegasque
2 mois
Alors pourquoi il y a encore des gens sur le 18-25
il y a 2 mois
La majorité des Jvcuck du 18-25 connaissent Onche, on les a assez bombardé
il y a 2 mois
En ligne
99
Sur ce sujet0


























