InscriptionConnexion
Je ne supporte plus ma vie de merde, je ne vois plus la lumière du soleil vus qu'on a loué un airbnb et qu'on est au rez-de-chaussée et qu'il n'y a pas de barreaux sur les fenêtres, dans une rue passante.

Je boucle sur mon tel/pc à faire des recherches sur des villes/communes à l'étranger pour noter les meilleurs coins où vivre.

Je travaille de nuit, ma femme aussi.
Elle me gueule dessus quotidiennement, pour des choses insignifiantes, on ne baise plus depuis depuis des mois.

Je n'avance dans rien dans ma vie, financièrement si je continue comme ça, je ne vais jamais rien pouvoir épargner, pour faire d'autres projets. (On a aucune épargne) J'ai juste assez pour survivre.
Je déprime de plus en plus, que faire ?
il y a 2 heures
Commence par quitter ta magalax
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
ça sert à quoi d'avoir une femme si tu baises pas
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Je ne supporte plus ma vie de merde, je ne vois plus la lumière du soleil vus qu'on a loué un airbnb et qu'on est au rez-de-chaussée et qu'il n'y a pas de barreaux sur les fenêtres, dans une rue passante.

Je boucle sur mon tel/pc à faire des recherches sur des villes/communes à l'étranger pour noter les meilleurs coins où vivre.

Je travaille de nuit, ma femme aussi.
Elle me gueule dessus quotidiennement, pour des choses insignifiantes, on ne baise plus depuis depuis des mois.

Je n'avance dans rien dans ma vie, financièrement si je continue comme ça, je ne vais jamais rien pouvoir épargner, pour faire d'autres projets. (On a aucune épargne) J'ai juste assez pour survivre.
Je déprime de plus en plus, que faire ?
Joue à cyberpunk 2077, j'y joue là et j'aime bien
:OQToadF:
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Je vais partir travailler dans 5 minutes, j'en peux plus de ma vie misérable
il y a 2 heures
Je suis dans le centre d'une ville mais j'ai besoin de nature, il y a trop de monde en ville, c'est oppressant et il faut toujours être en alerte
il y a 2 heures