Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sortent tous les soirs
vont en boîte le vendredi
bosse peu mais ont des bonnes notes
font du sport tous les jours
et puis quand je rentre de cours je suis éteins
vont en boîte le vendredi
bosse peu mais ont des bonnes notes
font du sport tous les jours
et puis quand je rentre de cours je suis éteins
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
2 mois
sortent tous les soirs
vont en boîte le vendredi
bosse peu mais ont des bonnes notes
font du sport tous les jours
et puis quand je rentre de cours je suis éteins
vont en boîte le vendredi
bosse peu mais ont des bonnes notes
font du sport tous les jours
et puis quand je rentre de cours je suis éteins
C'est a cause de la branlette go nofap
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 mois
lefou
2 mois
sortent tous les soirs
vont en boîte le vendredi
bosse peu mais ont des bonnes notes
font du sport tous les jours
et puis quand je rentre de cours je suis éteins
vont en boîte le vendredi
bosse peu mais ont des bonnes notes
font du sport tous les jours
et puis quand je rentre de cours je suis éteins
Tiens ? Je te confond avec l'autre et ses stickers de Delormeau
il y a 2 mois
c'est quoi ta filière ? moi les yes life qui font ça ils ont pas validé leur semestre
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
lefou
2 mois
sortent tous les soirs
vont en boîte le vendredi
bosse peu mais ont des bonnes notes
font du sport tous les jours
et puis quand je rentre de cours je suis éteins
vont en boîte le vendredi
bosse peu mais ont des bonnes notes
font du sport tous les jours
et puis quand je rentre de cours je suis éteins
Bordel, la meilleure période de ma vie quand j'étais en fac
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 mois
Dans 10 ans c'est des tocards au SMIC car ils auront pas assez bossé hein
Tu crois que quand ils sortent ils apprennent leur cours? Non. Dis toi que ce sera juste des merdes qui vont galérer plus tard et c'est tout , parce que ce sera effectivement le cas
Tu crois que quand ils sortent ils apprennent leur cours? Non. Dis toi que ce sera juste des merdes qui vont galérer plus tard et c'est tout , parce que ce sera effectivement le cas
il y a 2 mois
Non non pas du tout. Dans la vie y a pas de mystère.
Pour être bon ils faut travailler hein
Mon frère il a fait l'X et je peux te dire que dès la primaire il bossait comme un dingue jusqu'à avant de se coucher il continuait de bosser, et comme ça jusqu'à la fin de ses études. Toute ma jeunesse je l'ai vu assis sur son bureau avec des cahiers de l'école devant son nez.
Et ba ça a payé.
Moi j'ai pas fait ça car j'en suis pas capable c'est tout. Et pourtant on est de la même famille
Mon frère il a fait l'X et je peux te dire que dès la primaire il bossait comme un dingue jusqu'à avant de se coucher il continuait de bosser, et comme ça jusqu'à la fin de ses études. Toute ma jeunesse je l'ai vu assis sur son bureau avec des cahiers de l'école devant son nez.
Et ba ça a payé.
Moi j'ai pas fait ça car j'en suis pas capable c'est tout. Et pourtant on est de la même famille
il y a 2 mois
Tiens ? Je te confond avec l'autre et ses stickers de Delormeau
Moi aussi je me confond
il y a 2 mois
Bah si ils ont dû bosser quand même mais ça aide... Perso les yeslife qui ont de bonnes notes je l'ai constaté après perso j'ai pas mal décroché vers la fin de l'externat à boucler sur les forums et tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
En ligne
93
Sur ce sujet0



















