Ce sujet a été résolu
Départements où j'ai vécu en rouge, départements où j'ai séjourné (vacances ou autre) en vert
Je considère que séjourner c'est pas juste s'arrêter à l'hôtel sur la route, faut rester plusieurs jours et visiter
Vous pouvez faire le vôtre
il y a 2 heures
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
Merlin
2h
Départements où j'ai vécu en rouge, départements où j'ai séjourné (vacances ou autre) en vert
Je considère que séjourner c'est pas juste s'arrêter à l'hôtel sur la route, faut rester plusieurs jours et visiter
T'es pas allé en Pays de Savoie ?
Si t'y vas go je viens peut être
il y a 2 heures
T'es pas allé en Pays de Savoie ?
Nope, en Isère limite savoie
il y a 2 heures
Vous êtes vraiment jamais allé à Paris ?
C'est en vert sur ma carte
il y a 2 heures
Merlin
2h
il y a 2 heures
C'est en vert sur ma carte
Ah ouais c'est tout petit j'avais pas vu
il y a 2 heures
Les Alpes j’y vais l’été depuis tout petit , la région de macon(pour les vendanges) , l’heraut j'habitais à marseillan puis sete quand j'habitais chez mon ex
Et Marseille ma ville natale
J’ai fait le var vaguement dans une villa pour l’anniversaire d’un pote
Et Marseille ma ville natale
J’ai fait le var vaguement dans une villa pour l’anniversaire d’un pote
il y a 2 heures
bon j'en ai oublié pas mal en re-regardant.. notammenent haut-rhin mais tant pis
et j'ai oublié de mettre les autres endroits ou j'a ivecu en rouge bon bref brisé mb
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 heures
Merlin
2h
On visite le Cher et on se sent campagnard
il y a 2 heures
Merlin
2h
il y a 2 heures
Jerry car j'ai grandi dans le Cher
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 heures
Certaines villes médiévales sont plutôt jolies, par contre sur la route j'ai du passer par le Loir et Cher et là...
C'est la que j'ai compris qu'on naissait pas égaux dans la vie, ce no man's land plat et gris bordel
Imaginez grandir la dedans
C'est la que j'ai compris qu'on naissait pas égaux dans la vie, ce no man's land plat et gris bordel
Imaginez grandir la dedans
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet1