InscriptionConnexion
Athéiste le plus réputé, le type que tous les demis habiles comme tronche en biais considèrent comme introllable (l équivalent de Jesus ou admettons St Thomas d'Aquin pour nous)

-passe 3 jours à chatter avec Claude et GPT

-lui feed son nouveau bouquin sur l'athéisme

-GPT lui répond un truc habituel de type "ta position est RARE, franchement avec ce bouquin, tu fais déjà partie des 1% les plus intelligents de la population"
cet idiot a cru que c'était vrai et n'a même pas réalisé que GPT dit ça à TOUT LE MONDE
:Trisotrump:

-Dawkins se met à l'appeler Claudia et à le considérer comme Dieu

:Socks:
il y a 4 heures
rejette son éducation religieuse

passe sa vie à faire la promotion de l athéisme

tout ça pour dire à 80 ans à Claude "woooooow tu as 1 conscience c'est sûr" et décrire les IA comme des "êtres" (!!) intelligents car trop low IQ pour ne pas comprendre que c'est certes impressionnant mais de l'informatique poussé à l'extrême (basé sur les probas etc...), comme si je disais à Windows "wooooow incroyable quand le pc s allume le nombre de calculs qui sont réalisés et de process qui se lancent au démarrage, et ensuite quand ça tourne etc..."
:Risitasse:

ahiiiii les références des athéix, 0 colonne vertébrale
:Risitasse:
il y a 4 heures
résumax

il suffit qu'une entité (ça peut être 1 pc) dise à l'athée qu'il est le plus intelligent pour qu'il se mette à croire en Dieu, Dieu qui est précisément celui qui a désigné l'athée comme super intelligent évidemment
:Golempelo:
il y a 4 heures
"Quand on cesse de croire en Dieu, ce n'est pas que l'on croit en rien, mais que l'on croit en n'importe quoi"
G.K. Chesterton
il y a 4 heures
J'avais un livre de ce type , j'ai trouvé ce connard tellement arrogant que j'ai arrêté Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
N'oublions pas aussi qu'il allait chez Epstein.
il y a 4 heures