Ce sujet a été résolu
Athéiste le plus réputé, le type que tous les demis habiles comme tronche en biais considèrent comme introllable (l équivalent de Jesus ou admettons St Thomas d'Aquin pour nous)
-passe 3 jours à chatter avec Claude et GPT
-lui feed son nouveau bouquin sur l'athéisme
-GPT lui répond un truc habituel de type "ta position est RARE, franchement avec ce bouquin, tu fais déjà partie des 1% les plus intelligents de la population"
cet idiot a cru que c'était vrai et n'a même pas réalisé que GPT dit ça à TOUT LE MONDE
-Dawkins se met à l'appeler Claudia et à le considérer comme Dieu
-passe 3 jours à chatter avec Claude et GPT
-lui feed son nouveau bouquin sur l'athéisme
-GPT lui répond un truc habituel de type "ta position est RARE, franchement avec ce bouquin, tu fais déjà partie des 1% les plus intelligents de la population"
cet idiot a cru que c'était vrai et n'a même pas réalisé que GPT dit ça à TOUT LE MONDE
-Dawkins se met à l'appeler Claudia et à le considérer comme Dieu
@jordanovweb3 sur X
Voir le post de @jordanovweb3
Cliquer pour charger le post
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 heures
rejette son éducation religieuse
passe sa vie à faire la promotion de l athéisme
tout ça pour dire à 80 ans à Claude "woooooow tu as 1 conscience c'est sûr" et décrire les IA comme des "êtres" (!!) intelligents car trop low IQ pour ne pas comprendre que c'est certes impressionnant mais de l'informatique poussé à l'extrême (basé sur les probas etc...), comme si je disais à Windows "wooooow incroyable quand le pc s allume le nombre de calculs qui sont réalisés et de process qui se lancent au démarrage, et ensuite quand ça tourne etc..."
ahiiiii les références des athéix, 0 colonne vertébrale
passe sa vie à faire la promotion de l athéisme
tout ça pour dire à 80 ans à Claude "woooooow tu as 1 conscience c'est sûr" et décrire les IA comme des "êtres" (!!) intelligents car trop low IQ pour ne pas comprendre que c'est certes impressionnant mais de l'informatique poussé à l'extrême (basé sur les probas etc...), comme si je disais à Windows "wooooow incroyable quand le pc s allume le nombre de calculs qui sont réalisés et de process qui se lancent au démarrage, et ensuite quand ça tourne etc..."
ahiiiii les références des athéix, 0 colonne vertébrale
il y a 2 heures
résumax
il suffit qu'une entité (ça peut être 1 pc) dise à l'athée qu'il est le plus intelligent pour qu'il se mette à croire en Dieu, Dieu qui est précisément celui qui a désigné l'athée comme super intelligent évidemment
@sfali789 sur X
Voir le post de @sfali789
Cliquer pour charger le post
il suffit qu'une entité (ça peut être 1 pc) dise à l'athée qu'il est le plus intelligent pour qu'il se mette à croire en Dieu, Dieu qui est précisément celui qui a désigné l'athée comme super intelligent évidemment
il y a 2 heures
"Quand on cesse de croire en Dieu, ce n'est pas que l'on croit en rien, mais que l'on croit en n'importe quoi"
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
il y a 2 heures
J'avais un livre de ce type , j'ai trouvé ce connard tellement arrogant que j'ai arrêté Ahi
il y a 2 heures
245
Sur ce sujet0