Ce sujet a été résolu
Moi j’avais pronostiqué que dans moins de deux semaines ils allaient revenir en rampant.
Ça fait pas 5 jours et apparement le « gouvernement » voudrait reprendre contact avec la France.
Sont nés avant la honte ces gens
Ça fait pas 5 jours et apparement le « gouvernement » voudrait reprendre contact avec la France.
Sont nés avant la honte ces gens
RIP WHITE GUILT
il y a 3 heures
Sondage – 10 votes
Oui
Non
Pile : on y retourne et on va nous accuser de néo colonialisme
Face : on les laisse dans leur merde, les djihadistes prennent le pouvoir, se font péter en Europe, et on se prend des vagues de clando
La chance
Face : on les laisse dans leur merde, les djihadistes prennent le pouvoir, se font péter en Europe, et on se prend des vagues de clando
La chance
il y a 3 heures
Je pense que oui, les élites Françaises aiment tellement la BBC et se faire cracher dessus qu’ils vont y retourner
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Ils vont y retourner ET on va se prendre quand même des migrants
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Pile : on y retourne et on va nous accuser de néo colonialisme
La chance
La chance
Alors que si on verrouillait nos cotes nos routes et nos avions…
RIP WHITE GUILT
il y a 2 heures
Alors que si on verrouillait nos cotes nos routes et nos avions…
Ahi
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0