Ce sujet a été résolu
Je sais pas pourquoi mais c’est le pendant aux 48h à l’rran. Menacer de retirer les troupes en Europe.
il y a 4 heures
Sondage – 14 votes
Oui c’est pas faux.
L’Europe est finito sans bases US
Bien fait ils auraient dû aider les US dans leur guerre
C’est complètement con les US sont une super puissance parce qu’ils sont partout. Sinon bah c’est une île en fait…
il y a 4 heures
Trump a déclaré que l'Europe devait avoir sa propre armée il y a quelques mois. L'Iran n'est qu'un prétexte.
Sans compter que dans le théâtre médiatique L'Espagne et l'Italie montre les dents contre les US en plus de l'Allemagne.
Il veut restructurer l'OTAN et ne donne plus d'armement à l'Ukraine mais les vends à l'UE
Il y a de multiples scénario que l'on peut envisager, mais ça restera de simples théorie
Sans compter que dans le théâtre médiatique L'Espagne et l'Italie montre les dents contre les US en plus de l'Allemagne.
Il veut restructurer l'OTAN et ne donne plus d'armement à l'Ukraine mais les vends à l'UE
Il y a de multiples scénario que l'on peut envisager, mais ça restera de simples théorie
il y a 4 heures
Wokeman
4h
Je sais pas pourquoi mais c’est le pendant aux 48h à l’rran. Menacer de retirer les troupes en Europe.
Mais qu’on les retire en fait.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 heures
Wokeman
4h
C’est un peu ouf tu te manges une super PLS et hop tu agresses tes alliés
Une réponse peut se trouver entre l'Europe qui à vendu ses fesses à l'islamisation et les USA qui restent fidèle à Asrael
il y a 4 heures
Trump a déclaré que l'Europe devait avoir sa propre armée il y a quelques mois. L'Iran n'est qu'un prétexte.
Oui mais ça c’est complètement autre chose. La c’est une punition et en plus c’est con parce que avoir des bases américaines en Europe ça sert surtout les USA.
il y a 4 heures
europe finito sans les base US .
Moyen orient finito sans armée US
monde finito sans les USA
Moyen orient finito sans armée US
monde finito sans les USA
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 heures
J'en ai marre d'être une colonie américaine, qu'ils se cassent ces lows bon débarras
il y a 4 heures
J'en ai marre d'être une colonie américaine, qu'ils se cassent ces lows bon débarras
Je pense un peu. Ce sera peut-être un peu chiant mais bordel des alliés pareils
il y a 4 heures
Je pense un peu. Ce sera peut-être un peu chiant mais bordel des alliés pareils
Les fameux aliés qui nous foutent dans la merde depuis presque un siècle
il y a 4 heures
Wokeman
4h
J’ouvre le champagne
il y a 4 heures
Les fameux aliés qui nous foutent dans la merde depuis presque un siècle
Avec des alliés comme ça pas besoin d’ennemis
il y a 4 heures
Avec des alliés comme ça pas besoin d’ennemis
this
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Sans rire c’est quoi ces menaces alors qu’on s’en fout ? Comme ces 25% de taxes en plus sur les bagnoles européennes.
On a rien fait !!
On a rien fait !!
il y a 4 heures
Les nombreuses affaires de viols et d'agressions de la part de soldats américains de ces bases contre des japonaises
@Minerve, mon frère
il y a 4 heures
229
Sur ce sujet0