InscriptionConnexion
Ça fait du bien
:chatsus:
je me rends compte que je suis un chrétien bof qd même
:Triss-Pleure:
il y a 3 heures
Ça fait du bien
Pas grave, on est tous des pêcheurs
:hug:

Tu me fais rappeler que je dois me confesser 1 fois par mois
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Ça fait du bien
I am with you in the dark
il y a 3 heures
Un pas après l'autre, peu importe le nombre de fois on l'on trébuche.
:maindieu:
In vino veritas
il y a 3 heures
Pas grave, on est tous des pêcheurs
:hug:

Tu me fais rappeler que je dois me confesser 1 fois par mois
:trapette_chaleur:

"Coucou mon père je dois vous avouer que le week-end dernier j'ai mis un jouet-dragon dans mon cul puis le week-end suivant mon mec m'a enculé, j'essaierai de ne pas recommencer c'est promi"

:Onche_pretre_:

"Eh beh dis donc mon petit gars..."
il y a 3 heures

"Coucou mon père je dois vous avouer que le week-end dernier j'ai mis un jouet-dragon dans mon cul puis le week-end suivant mon mec m'a enculé, j'essaierai de ne pas recommencer c'est promi"

:Onche_pretre_:

"Eh beh dis donc mon petit gars..."
Ah non je ne me met plus de trucs dans le cul
il y a 3 heures
Ça fait du bien
tu fait des blague sur le viol a répétition, meme moi en temps que agnostique j'oserai pas
:RageMfffdoigt:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 heures
Ah non je ne me met plus de trucs dans le cul
Depuis combien de temps
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Un pas après l'autre, peu importe le nombre de fois on l'on trébuche.
:maindieu:
La chasteté ça va mais l orgueil manque de charité paresse
il y a 3 heures
Depuis combien de temps
:FatigueZoom:
Plus de 2 ans je dirais
il y a 3 heures
tu fait des blague sur le viol a répétition, meme moi en temps que agnostique j'oserai pas
:RageMfffdoigt:
Oui faut que j arrête aussi le délire viol
il y a 3 heures
Par contre quand ce sont tes frères de onche qui te le disent tu t'en bas les couilles
:avortin_anime:
il y a 3 heures
La chasteté ça va mais l orgueil manque de charité paresse
Bon...

Tu t'achètes un tout petit orgue et t'y peint un oeil dessus, puis tu le crame. Ainsi tu aura purifié ton orgue-oeil.
:Invoc:

Ensuite tu adopte un chat que tu appelera Rité, et tu en prendra grand soin. Ainsi chaque jours tu fera le bien par chat-Rité
:MarrantCoeur:

Enfin tu heuuu.... Bon j'ai pas de jeux de mots pour le dernier. Mais n'empêche que ton curé sera vachement impressionné de tes progrès la prochaine fois
:risibo:

non très sérieusement force a toi. Il est douloureux mais fortement nécessaire d'être recadrer sur ses plus grosse failles. Ne les délaisse pas mais ne te précipite pas non plus. Et nous sommes avec toi
:pelonche:

In vino veritas
il y a 3 heures
Bon...

Tu t'achètes un tout petit orgue et t'y peint un oeil dessus, puis tu le crame. Ainsi tu aura purifié ton orgue-oeil.
:Invoc:

Ensuite tu adopte un chat que tu appelera Rité, et tu en prendra grand soin. Ainsi chaque jours tu fera le bien par chat-Rité
:MarrantCoeur:

Enfin tu heuuu.... Bon j'ai pas de jeux de mots pour le dernier. Mais n'empêche que ton curé sera vachement impressionné de tes progrès la prochaine fois
:risibo:

non très sérieusement force a toi. Il est douloureux mais fortement nécessaire d'être recadrer sur ses plus grosse failles. Ne les délaisse pas mais ne te précipite pas non plus. Et nous sommes avec toi
:pelonche:

Merci mon sanglier sauvage
:chien_leche__:
il y a 3 heures
Par contre quand ce sont tes frères de onche qui te le disent tu t'en bas les couilles
pourquoi tu m accable
il y a 3 heures
Jésus à dit que ce n'est pas les gens en bonne santé qui ont besoin de médecin mais les malades, et il est là pour nous soigner
il y a 3 heures
pourquoi tu m accable
Parce que tu as été un affreux khey à quelques reprises
:dbd:
il y a 3 heures
Parce que tu as été un affreux khey à quelques reprises
:dbd:
Bouhouhouhou
il y a 3 heures
pourquoi tu m accable

Fullnarbo n'y va pas avec le dos de la main morte. Je dirais même qu'il enfonce le clou de girofle. Mais malgré la rudesse du propos il y a une sagesse dedans. On peu dire des choses, peu être maladroitement, mais que cela soit juste malgré tout.

Je vais faire mon gros relou mais rappel toi l'orgueil spirituel dont on avait deja parler. Tu as un coeur gigantesque mais trop de sévérité en toi. Mais comme cela ne peu suffire a changer ce qui ne va pas, cette sévérité devien encore plus de souffrance et te fait parfois vriller.

Moi je tien a toi, alors tu vas t'aimer, te pardonner et nous pardonner !
:jesus_genial:
In vino veritas
il y a 3 heures
Plus de 2 ans je dirais
Ça c'est chouette kheyou
:hype:
il y a 3 heures