Ce sujet a été résolu
Sur le fofo : " Baiser c'est impossible en 2026, t'as pas pris la blackpill de l'hypergamie ? Toutes les meufs veulent des chads d'1m90 mannequin 10k par mois. la misère sexuelle concerne deux homme sur trois " 

il y a 5 heures
Je constate plutôt des BG, mais c'est pas grave
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Oui les meufs postmodernes ont décidé d'être des hommes, donc il faut bien qu'elles se mettent avec des hommes qui acceptent d'être des femmes.
C'est pour ça que les sous-hommes sont plus souvent en couples que les hommes virils.
Mais il ne faut pas s'y tromper: dans ces couples, les sous-hommes en question sont féminisés.
https://www.aufeminin.com[...]t-surprenant-2672610.html
C'est pour ça que les sous-hommes sont plus souvent en couples que les hommes virils.
Mais il ne faut pas s'y tromper: dans ces couples, les sous-hommes en question sont féminisés.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Oui les meufs postmodernes ont décidé d'être des hommes, donc il faut bien qu'elles se mettent avec des hommes qui acceptent d'être des femmes.
https://www.aufeminin.com[...]t-surprenant-2672610.html
ces sous hommes ont complétement été canalisé par la gente féminine, il n'y plus d'homme en eux, des chimères
il y a 5 heures
ces sous hommes ont complétement été canalisé par la gente féminine, il n'y plus d'homme en eux, des chimères
Oui, c'est le nouveau contrat gynocratique: ils renoncent à leur masculinité, en échange ils ont droit à cette apparence de normalité qu'est le couple moderne.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Oui, c'est le nouveau contrat gynocratique: ils renoncent à leur masculinité, en échange ils ont droit à cette apparence de normalité qu'est le couple moderne.
il y a 5 heures
Je vois des couples de niveau équivalent ou le mec est plus beau perso
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0