Ce sujet a été résolu
Tous les autres partis risquent de :
- soit augmenter la fiscalité du PEA
- soit interdire d'investir sur des ETF côtés hors Europe (de type réplication de MSCI WORLD ou S&P500)
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
- soit augmenter la fiscalité du PEA
- soit interdire d'investir sur des ETF côtés hors Europe (de type réplication de MSCI WORLD ou S&P500)
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
il y a 2 heures
Aucun petit épargnant ici ?
croire aux promesses des politiciens en 2k26
il va l'augmenter quoi qu'il arrive le golemax
il y a 2 heures
ok le pauvre sans PEA
J'espère que tu comptes pas sortir de la rat race avec des etf ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
croire aux promesses des politiciens en 2k26
non, c'est de loin le moins pire pour les détenteurs de PEA parmi l'offre politique pour 2027
il y a une heure
J'aurai bien voté pour lui si il n'avait pas appliqué les 80 kmh
Ca montre juste qu'il en a rien à foutre de sacrifier le mode de vie des gens juste pour ses intérêts perso
Ca montre juste qu'il en a rien à foutre de sacrifier le mode de vie des gens juste pour ses intérêts perso
il y a une heure
non, c'est de loin le moins pire pour les détenteurs de PEA parmi l'offre politique pour 2027
c'est un clone de macron le golem
il y a une heure
Ahi_01
1h
J'aurai bien voté pour lui si il n'avait pas appliqué les 80 kmh
c'est un détail les 80 km/h en sachant que les autres partis vont purement et simplement t'INTERDIRE d'investir sur des valeurs non-européennes dans ton PEA
il y a une heure
c'est un détail les 80 km/h en sachant que les autres partis vont purement et simplement t'INTERDIRE d'investir sur des valeurs non-européennes dans ton PEA
N'importe quoi
il y a une heure
Sinon on peut voir plus loin que son épargne
On est pas des boomers
On est pas des boomers
oui, on va faire hara-kiri sur notre épargne juste pour des délires gauchiasses ou droitardés
PHILIPPE 2027
PHILIPPE 2027
il y a une heure
Si je dois voter, je vote pour celui qui amène le moins de bouègres dans le pays donc surement pas pour les sales cucks de en marche 

il y a une heure
C'est pas du tout un détail quand ça t'impacte directement ton quotidien
Et puis y a pleins d'autres partis de droite qui protégeront le PEA comme le parti de Lisnard
Et puis y a pleins d'autres partis de droite qui protégeront le PEA comme le parti de Lisnard
il y a une heure
N'importe quoi
lis le dernier article du Monde à ce sujet, nofake, les gauchiasses veulent restreindre à mort l'investissement et le taxer bien plus qu'actuellement
il y a une heure
C'est pas du tout un détail quand ça t'impacte directement ton quotidien
soyons sérieux, en 2027 c'est soit Mélenchon, soit Philippe, soit Bardella
il y a une heure
soyons sérieux, en 2027 c'est soit Mélenchon, soit Philippe, soit Bardella
Ouais ben ce sera Bardella, ils feront alliance avec l'UDR de Ciotti qui aura son mot à dire sur la politique gauchiste du RN
il y a une heure
234
Sur ce sujet0