InscriptionConnexion
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:
:risiaubry:
:singemalade:
:Laurence2:
:tarer:

:Risitas-doigt:
elles mettent tous une crème pour blanchir la peau . J’aime pas , ca fait pas naturelle.
il y a 2 heures

Sondage – 5 votes

Chong issou ta mere va te forcer a marier avec ce genre de femme
Chong issou il doit avoir des khmers naturelles
C'est bon, allez, tu m'as convaincu Chong, je clos mes affaires et me tire là-bas
:lisa_boire:
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
J'irai bien aussi mais le climat tropical, chaud et humide, je vais avoir du mal.
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 2 heures
J'irai bien aussi mais le climat tropical, chaud et humide, je vais avoir du mal.
En vrai, il faut que je me tire. Je dois réfléchir à tout ça
:good_:
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures-PEMT
C'est bon, allez, tu m'as convaincu Chong, je clos mes affaires et me tire là-bas
:lisa_boire:
On va t'appeler le pineur
:Olivierzoom:
il y a 2 heures-PEMT
Stop l'op ! ici on ne pense pas avec notre bite mais avec le portfeuille
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 2 heures
On va t'appeler le pineur
Non merci, c'est atroce
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
Quand je vois le nombre de khey qui hésitent, il suffirait de vous motiver entre vous et déjà de faire un voyage ensemble d'un ou deux mois
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 2 heures
:afrojesus:
a kep sur mer ou kampot ( montagne et mer ). Climat plus frais impeccable et l’air pur... 27 degrés je crois la bas au lieu de 36.
Parcontre cest mort , petit village , pas de grznd centre commercial etc ...etc.... la bas ya le village des français go expat...
il y a 2 heures
Continu de poster ce genre de contenu si tu veux réaliser ton rêve d'exode des khey vers le Cambodge Chong
:chatserpent:
il y a une heure
tes vraiment qu'un gros connard chong
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a une heure
:afrojesus:
a kep sur mer ou kampot ( montagne et mer ). Climat plus frais impeccable et l’air pur... 27 degrés je crois la bas au lieu de 36.
Parcontre cest mort , petit village , pas de grznd centre commercial etc ...etc.... la bas ya le village des français go expat...
Il y a une Franc maçonnerie là bas ?
il y a une heure