Ce sujet a été résolu
@Boulee_Boulee sur X
Voir le post de @Boulee_Boulee
Cliquer pour charger le post
C'est quoi le délire des bouègres à intégrer ces écoles qui sont d'évidents scams?
Ne savent-ils pas que leurs simples noms et prénoms les rendent inemployables?
Pourquoi accoler à ceux-ci le nom d'une école poubelle type Weller Business School?
il y a 5 heures
C'est pour le blanchiment d'argent + sûrement fraude d'aides à la formation
il y a 5 heures
C'est pour le blanchiment d'argent + sûrement fraude d'aides à la formation
Comment dans un pays aussi régulé et fliqué que la France est-ce que des arnaques avec autant de visibilité peuvent arriver?
il y a 3 heures
Comment dans un pays aussi régulé et fliqué que la France est-ce que des arnaques avec autant de visibilité peuvent arriver?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 3 heures
Mais comment tu peux croire qu'un professionnel va embaucher quelqu'un qui sort d'une école qui s'appelle "Kout que Kout"
il y a 2 heures
Peut-être que les gens qui font les lois finissent parfois dans les boîtes qui profitent du système ?
il y a 2 heures
on s'en branle de ces ecole de commerce ils ont qu'a devenir trader depuis leur chambre puantent de zero tout comme tout forumeur de onchent
il y a 2 heures
Il y avait une école de commerce à Nanterre axée sur le commerce "éco responsable" (mdr)
Lors de la journée d'intégration la responsable pédagogique emmenait les élèves à la chasse aux vers de terre (nofake)
Lors de la journée d'intégration la responsable pédagogique emmenait les élèves à la chasse aux vers de terre (nofake)
il y a 2 heures
Parce que c'est pas si régulé et fliqué
il y a 2 heures
Il y avait une école de commerce à Nanterre axée sur le commerce "éco responsable" (mdr)
Salaire 12k mensuels
il y a 2 heures
Salaire 12k mensuels
Je te file le nom si t'es intéressé
De mémoire, je crois qu'ils étaient affiliés au Collège de Paris.
il y a 2 heures
Je te file le nom si t'es intéressé
Et fortement sponsorisés avec nos impôts, non ?
il y a 2 heures
Et fortement sponsorisés avec nos impôts, non ?
Je ne connais pas plus que ça et je ne veux pas m'avancer...
il y a 2 heures
Hapsatou sy devrait être saisi de rpu son fric
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
Mais on peut fonder une école comme ca qui donne un diplôme qui sert à rien apres ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0