InscriptionConnexion
- Il y en a j'étais vraiment ATTARDÉ
:jesus_moqueur:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Preuve
:jeucaptain:
il y a 2 mois
- Il y en a j'étais vraiment ATTARDÉ
:jesus_moqueur:
Ahi pareil

:Palomba_troll:

Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
- Cella aussi
:2loin_noel4:


Image
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
:facepalm:
il y a 2 mois
dernière fois que je mange devant ce forum
:Squelette_content:
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
dernière fois que je mange devant ce forum
:Squelette_content:
Bon appétit
:lisa_boire:
il y a 2 mois-PEMT
Je crois c'est Skeno qui s'occupe de ça mais si ya bien 1 truc qui serait cool pour les utilisateurs et pour le staff de Onche ca serait de pouvoir editer (effacer/renommer) ses stickers et albums de stickers.

Ca permettrait de gagner beaucoup de place sur les serveurs pour vous, pour nous de faire le ménage dans la base de données et aussi pouvoir modifier les stickers mal cadrés ou autre.

Un tuto ou une indication sur le format en taille (H x L) serait bien aussi car j'arrive pas à trouver la taille optimale (5:4 ou 4:3 fonctionne pas à 100%).
Merci!
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois-PEMT
Minerve
Minerve
2 mois
dernière fois que je mange devant ce forum
:Squelette_content:
- Par Boudha tu dois bouffer son FION intégralement
:biengicle:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
- Je suis abonné a son OF j'aime bien regarder ce genre de photo sa me détends
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Bon appétit
:lisa_boire:
merci
:FrierenCancer:
il y a 2 mois
Oui non quand même pas de ce niveau.

:LG-Tare:
:Femme_deg:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
- Bah non je suis 100% hétéro j'ai ma chérie japonaise
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
- Il y en a j'étais vraiment ATTARDÉ
:jesus_moqueur:
Tu es toujours attardé
:Tintin2loin_amour:
il y a 2 mois
Par la barbe du prophète, certains frères vont être tentés
:biengicle:
il y a 2 mois
bon bah rip petit ange ayaaa
il y a 2 mois
- Cella aussi
:2loin_noel4:


Image
IRL catacombe on voit bien @CleaMolette et @FranckDubosc
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
IRL catacombe on voit bien @CleaMolette et @FranckDubosc
:mqdefgif3:
Oula garde tes délires pour toi
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Image
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Oula garde tes délires pour toi
:sodium_choque:
Assume un peu, tout le monde est au courant hein.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois