Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"ok"
"d'acc"
"cool"
ou pire celles qui postent juste un émoji à la con genre un pouce levé pour te répondre
et là c'est le malaise intersidéral, tu sais plus quoi envoyer comme message, la discussion a atteint le point de non retour et tu peux rien y faire
MAIS SALE PUTE APPRENDS A FAIRE UNE PHRASE JE VAIS TE FOUTRE UNE CLAQUE DANS LA GUEULE QUI VA TE SATELLISER DANS TA KOUIZINE TU VAS VOIR SI C'EST COOL
"d'acc"
"cool"
ou pire celles qui postent juste un émoji à la con genre un pouce levé pour te répondre
et là c'est le malaise intersidéral, tu sais plus quoi envoyer comme message, la discussion a atteint le point de non retour et tu peux rien y faire
MAIS SALE PUTE APPRENDS A FAIRE UNE PHRASE JE VAIS TE FOUTRE UNE CLAQUE DANS LA GUEULE QUI VA TE SATELLISER DANS TA KOUIZINE TU VAS VOIR SI C'EST COOL
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as mis que les réponses, il manque le reste :
"File à la cuisine"
"ok"
"Prépare un bon repas"
"d'acc"
"Après tu feras la vaisselle"
"cool"
Elle est très bien en fait
"File à la cuisine"
"ok"
"Prépare un bon repas"
"d'acc"
"cool"
il y a 5 ans
"Les meufs à qui tu parles"
On peut déjà s'arrêter là
On peut déjà s'arrêter là
arrête de mentir, je suis sûr que t'es un tombeur nyx, ta voix m'avait charmé la dernière fois que je t'ai entendu en vocal en tout cas, je suis sûr que tu produits le même effet avec l'agence féminine
Mignon et insolent
il y a 5 ans
Tu n'as mis que les réponses, il manque le reste :
"File à la cuisine"
"ok"
"Prépare un bon repas"
"d'acc"
"cool"
"File à la cuisine"
"ok"