InscriptionConnexion
Le printemps me rend horny putain et ca fait longtemps que j'ai pas essayé les sites libertins, si je prend la pose en slibard en disant que je suis réel et veux faire des trucs très gourmands et très coquins F, H ou couple ça passe ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
T'as déjà eu des rencontres via ce site ?
:chat_ongles:
il y a 4 heures
FranckDubosc a un plan sympa
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Non il va me dire il veut pas
:rondoudou:
il y a 4 heures
T'as déjà eu des rencontres via ce site ?
:chat_ongles:
:MarioNon:
il y a 4 heures
:sailor_moon:
il y a 4 heures
Après j'ai déjà bu un verre avec un libertin que soi disant sa meuf était pas là (mon cul genre elle existe même ?) et il avait l'air ravagé il me faisait trop peur je lui avait dit que finalement le libertinage m'intéressait pas et j'avais supprimé mon compte sur le site où il m'avait écrit
:pikache:

Et une fois je devais faire un plan à trois avec un couple F/H mais ils m'ont fait un faux plan donc je les ai envoyé bouler quand ils m'ont recontacté
:Pikaeclair:
il y a 4 heures
FranckDubosc a un plan sympa
:pote_de_ADlaurent:
Genre?
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Après j'ai déjà bu un verre avec un libertin que soi disant sa meuf était pas là (mon cul genre elle existe même ?) et il avait l'air ravagé il me faisait trop peur je lui avait dit que finalement le libertinage m'intéressait pas et j'avais supprimé mon compte sur le site où il m'avait écrit
:pikache:

Et une fois je devais faire un plan à trois avec un couple F/H mais ils m'ont fait un faux plan donc je les ai envoyé bouler quand ils m'ont recontacté
:Pikaeclair:
Toi t'es not ready. Évite de te mélanger à ce genre de sous merde des bas fonds de la société, tu mérites mieux
il y a 4 heures
Le printemps me rend horny putain et ca fait longtemps que j'ai pas essayé les sites libertins, si je prend la pose en slibard en disant que je suis réel et veux faire des trucs très gourmands et très coquins F, H ou couple ça passe ?
GIF
En tant que mec, t as à peu près quasi zéro chance d'avoir un contact

Mais fait toi plaisir
il y a 4 heures
Toi t'es not ready. Évite de te mélanger à ce genre de sous merde des bas fonds de la société, tu mérites mieux
C'est gentil
:Kirbonche:

Après en soit ils font pas forcément quelque chose de mal non ?
:caffaient:
il y a 4 heures
En tant que mec, t as à peu près quasi zéro chance d'avoir un contact

Mais fait toi plaisir
Flemme en vrai
:Feignasse:
il y a 4 heures
C'est gentil
:Kirbonche:

Après en soit ils font pas forcément quelque chose de mal non ?
:caffaient:
Dans ce cas les crackheads aussi font rien de mal. C'est pareil
:Sele_Chapeau:
il y a 4 heures
GIF
Va sur wannonce
il y a 4 heures
GIF
GIF
I am with you in the dark
il y a 4 heures
GIF
C'est dur mais pas impossible de se démarquer quand t'es un homme seul sur les sites.

:moustachu:
il y a 4 heures
Va sur wannonce
C'est pas fermé ? 🤔
il y a 4 heures
C'est dur mais pas impossible de se démarquer quand t'es un homme seul sur les sites.

:moustachu:
Merci pour ton optimisme mais quand j'ai fait un faux profil féminin sur un site candauliste et que j'ai vu que y'avait plus un d'un milliers de messages en moins de deux
:uwu:

Et pas sûr d'en avoir vraiment envie au fond
il y a 4 heures
Merci pour ton optimisme mais quand j'ai fait un faux profil féminin sur un site candauliste et que j'ai vu que y'avait plus un d'un milliers de messages en moins de deux
:uwu:

Et pas sûr d'en avoir vraiment envie au fond
Faut être très soigné sur soi, parler et s'habiller élégamment, et go muscu.

Être un Chad en quelques sortes, c'est du boulot.

:Costard:
il y a 4 heures