InscriptionConnexion
j’aurais fait le tour de france pour devierger tout le forum
:epstein_signes:
onche, jvc, ... tout ça en no capote. Le bébé serait devenu le jésus de onche et moi la vierge marie déviergée

rebelotte chaque année, petit jésus forumesque issu du mix de foutre de tout les célestin de l'année (et les bg des années précédentes). Il y aurait eu un sondage pour choisir son nom (Eussou, Risitarax, ...)

mais je suis un homme viril donc je vais plutot faire le tour de france pour devierger les kheyettes
il y a 5 heures
onche, jvc, ... tout ça en no capote. Le bébé serait devenu le jésus de onche et moi la vierge marie déviergée

rebelotte chaque année, petit jésus forumesque issu du mix de foutre de tout les célestin de l'année (et les bg des années précédentes). Il y aurait eu un sondage pour choisir son nom (Eussou, Risitarax, ...)

mais je suis un homme viril donc je vais plutot faire le tour de france pour devierger les kheyettes
tu peux encore le faire
:Kanon:
I am with you in the dark
il y a 5 heures
:tp:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Tu peux le faire même en étant un mec
:face_risitas_inverse:
il y a 5 heures

Ca commence par ce genre de topax et on finit sissy en gloryhole attention
:kjmimi:
il y a 5 heures