InscriptionConnexion
En fait en fait :

"Hello je suis très très riche grace a une méthode américaine, envoie " pigeon " en commentaire et je t'envoie mon pdf a 800€. Tu vas conquérir le monde ma star
:Michou:
"
.
:rougeyron_ptdr_gif:

Cette fosse sceptique géante. Et ça marche en plus
:Risitas_jesus_ahi:

En big 2K26
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 5 heures
Ils comprendront jamais que leur gourou est riche uniquement grâce à leurs dons pour la formation
:risitas-mdr:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
En fait en fait :

"Hello je suis très très riche grace a une méthode américaine, envoie " pigeon " en commentaire et je t'envoie mon pdf a 800€. Tu vas conquérir le monde ma star
:Michou:
"
.

Cette fosse sceptique géante. Et ça marche en plus

En big 2K26
le qi chute donc ca marchera toujours
:Elmoe:
:matou1:

il y a 5 heures
Ya des gens qui payent pour aller gueuler dans la forêt
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
J'ai fait l'erreur de croire que tout le monde avait compris.
:palmier:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Un jour j'ai rencontré une beurette qui était persuadée qu'un de ses potes était devenu millionnaire en prenant une de ces formations.

J'ai compris qu'elle avait besoin d'y croire car elle n'avait pas d'autre échappatoire
il y a 5 heures
Ya des gens qui payent pour aller gueuler dans la forêt
:igoENTdoigt:
En vrai le nombre de gens qui vivent sur le dos des pigeons c'est chaud

Et le pire c'est que même si tu préviens un pigeon il va te dire que t'es mauvais tu vois le mal partout

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
J'ai fait l'erreur de croire que tout le monde avait compris.
:palmier:
à terme on aura des low iq qui arnaqueront d'autres de leurs acabits

road to idiocracy

il y a 5 heures
Un jour j'ai rencontré une beurette qui était persuadée qu'un de ses potes était devenu millionnaire en prenant une de ces formations.

J'ai compris qu'elle avait besoin d'y croire car elle n'avait pas d'autre échappatoire
sert à rien de changer ces gens, c'est eux qui te changent si tu reste trop longtemps avec
:chat_lunettes:

il y a 5 heures
sert à rien de changer ces gens, c'est eux qui te changent si tu reste trop longtemps avec
:chat_lunettes:
Ça va alors, je ne suis resté qu'une heure avec elle
il y a 5 heures

Oui en fait a notre époque, la situation économique, le plafond de verre font qu'enormement de gens cherchent une échappatoire et deviennent crédules tellement ils ont envie d'y croire
.mais aussi ils rêvent de gains de malades alors que si tu bosses et que tu sais gérer un budget tu peux déjà te mettre bien.
Après les gens veulent tout, les clopes quotidiennes, le bar quotidien et le reste en plus .
Sauf Que si tu fais 0 sacrifice ça va pas le faire
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Ça va alors, je ne suis resté qu'une heure avec elle
je te parle de rester quelques semaines voir des mois avec

En quelque heures le poison n'a pas le temps d'agir
:Zizou_:

il y a 5 heures
à terme on aura des low iq qui arnaqueront d'autres de leurs acabits

road to idiocracy
Moi j'adore quand on me prends pour un neuneu mais que ça prends pas alors l'interlocuteur commence a s'énerver
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
je te parle de rester quelques semaines voir des mois avec

En quelque heures le poison n'a pas le temps d'agir
:Zizou_:
Surtout quand c'est toi qui paye ^^
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Oui en fait a notre époque, la situation économique, le plafond de verre font qu'enormement de gens cherchent une échappatoire et deviennent crédules tellement ils ont envie d'y croire
.mais aussi ils rêvent de gains de malades alors que si tu bosses et que tu sais gérer un budget tu peux déjà te mettre bien.
Après les gens veulent tout, les clopes quotidiennes, le bar quotidien et le reste en plus .
Sauf Que si tu fais 0 sacrifice ça va pas le faire
:Trapine:
Oui, c'était triste mais la passe était sympa, alors je ne l'ai pas contredite. J'ai fait semblant d'y croire
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Moi j'adore quand on me prends pour un neuneu mais que ça prends pas alors l'interlocuteur commence a s'énerver
:Costard:
'' Sir, you have to push the green button ''

:risitaeheh:
:bouton:

:bombe_atomique:

il y a 5 heures
Oui, c'était triste mais la passe était sympa, alors je ne l'ai pas contredite. J'ai fait semblant d'y croire
Oui des fois j'ai pas trop envie de casser le mood des gens. Des fois c'est bien qu'ils aient un truc qui donne de l'espoir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
:Costard:
'' Sir, you have to push the green button ''

:risitaeheh:
:bouton:

:bombe_atomique:

En fait dans leur tête ils avaient préparer leur plan infaillible et bien tissé la toile, sauf que qu'ils avaient pas prévu que tu sois pas aussi bête qu'eux
:hanouna_rieur:

Manque de bol
:Delormeau_zoom:

Le plan était presque parfait
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures