Ce sujet a été résolu
« Je vais bientôt étudier un plan que l’Iran vient de nous transmettre » a annoncé Donald Trump sur sa plate-forme Truth Social, « mais je ne peux m’imaginer qu’il soit acceptable, parce que (les Iraniens) n’ont pas encore payé un prix suffisant pour ce qu’ils ont fait à l’Humanité et au Monde depuis 47 ans » et la fondation de la République islamique.
il y a 6 heures
Donc le plan de trump c'est juste d'enculer economiquement l'europe + chine + russie
Il en a rien a foutre
Il en a rien a foutre
il y a 6 heures
Donc le plan de trump c'est juste d'enculer economiquement l'europe + chine + russie
Il en a rien a foutre
Il en a rien a foutre
Je suis toujours étonné de voir à quel point les pro-trump deteste l'Europe, ils pourraient nous aider un peu, ca montre qu'ils en ont rien à foutre des blancs en fait. Ils prefèrent meme Israel
il y a 5 heures
Je suis toujours étonné de voir à quel point les pro-trump deteste l'Europe, ils pourraient nous aider un peu, ca montre qu'ils en ont rien à foutre des blancs en fait. Ils prefèrent meme Israel
il y a 5 heures
Y'a plein de pro-Trump qui sont des vrais américains et quand meme pro-Israel. Je sais pas pourquoi ils aiment autant Israel, surement qu'ils ont regardé trop de films de jewllywood
il y a 5 heures
Force aux aryens face a l'empire du mal
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 5 heures
NewHope
5h
Est ce qu'on peut affirmer que Trump est une LAJ ?
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
Il n'y a pas de juifs sans goys serviles.
il y a 5 heures
« Je vais bientôt étudier un plan que l’Iran vient de nous transmettre » a annoncé Donald Trump sur sa plate-forme Truth Social, « mais je ne peux m’imaginer qu’il soit acceptable, parce que (les Iraniens) n’ont pas encore payé un prix suffisant pour ce qu’ils ont fait à l’Humanité et au Monde depuis 47 ans » et la fondation de la République islamique.
L’Iran n’a jamais attaqué un voisin depuis combien de temps déjà ? Avant ce mois ci bien entendu
RIP WHITE GUILT
il y a 5 heures
243
Sur ce sujet0