InscriptionConnexion
www.capital.fr https://www.capital.fr/ec[...]-il-n-a-plus-rien-1526174

Loto : il remporte près de 6 millions d'euros, 18 mois plus tard, il n'a plus rien

Un homme remporte 5,6 millions d’euros au loto, mais perd tout son argent et se retrouve endetté. Il regrette de ne pas avoir fait appel aux experts conseillés aux grands gagnants par la FDJ.

150.000 euros de dettes
Les dettes de cet ancien gagnant s’élèvent aujourd’hui à 150.000 euros et ses deux maisons sont hypothéquées. Il continue à jouer au Loto à chaque tirage, au cas où la chance lui sourie une seconde fois et prévoit d’agir totalement différemment si ça venait à être le cas. «La Française des Jeux, quand vous gagnez, vous conseille de prendre un notaire et des experts en patrimoine de chez eux, de Paris. Mais je me suis dit qu'on n'était pas si mauvais dans le Béarn. C'est la bêtise que j'ai faite, de ne pas les écouter. J'ai fait confiance à des banquiers et des hommes d'affaires qui sont des escrocs. Donc là, je suis vraiment dans le pétrin.»
il y a 6 heures
:Dommergue_mensonge:
il y a 6 heures
Tu t'es cru sur JVC avec ton titre ?
:CS_Ecran:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures

Loto : il remporte près de 6 millions d'euros, 18 mois plus tard, il n'a plus rien

Un homme remporte 5,6 millions d’euros au loto, mais perd tout son argent et se retrouve endetté. Il regrette de ne pas avoir fait appel aux experts conseillés aux grands gagnants par la FDJ.

150.000 euros de dettes
Les dettes de cet ancien gagnant s’élèvent aujourd’hui à 150.000 euros et ses deux maisons sont hypothéquées. Il continue à jouer au Loto à chaque tirage, au cas où la chance lui sourie une seconde fois et prévoit d’agir totalement différemment si ça venait à être le cas. «La Française des Jeux, quand vous gagnez, vous conseille de prendre un notaire et des experts en patrimoine de chez eux, de Paris. Mais je me suis dit qu'on n'était pas si mauvais dans le Béarn. C'est la bêtise que j'ai faite, de ne pas les écouter. J'ai fait confiance à des banquiers et des hommes d'affaires qui sont des escrocs. Donc là, je suis vraiment dans le pétrin.»
Pas tout le monde n'est fait pour ĂŞtre riche
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
"J'ai fait confiance à des banquiers et des hommes d'affaires qui sont des escrocs. Donc là, je suis vraiment dans le pétrin."

:Trisotrump:

La racine de TOUT les PROBLEMES c'est le Qi

:Trisotrump:
il y a 6 heures
Il avait juste a placer 3 millions sur un compte qui rapporte 3% pour avoir 180k par an a claquer
Quel débile
:janerire:
il y a 6 heures
Il avait juste a placer 3 millions sur un compte qui rapporte 3% pour avoir 180k par an a claquer
Quel débile
Oui triso
:Petit_phantome:
il y a 6 heures
Quel débile
Ceci
il y a 6 heures
6 millions en 1 an et demi
:Cachent:

Ça fait un bon rythme
:Derek_lunettes_:
Image
il y a 6 heures
avec 6 millions j'ouvre 20 comptes en banque dans 20 pays différent et j'investi dans plein de truc différent il pourra rien m'arriver mais c'etait trop compliqué pour ce golem
:ChatZoomGif:
il y a 6 heures
Impossible de se débarrasser de 6 millions en quelques mois. Ca a déjà été prouvé!
:adolf_colere:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 heures
avec 6 millions j'ouvre 20 comptes en banque dans 20 pays différent et j'investi dans plein de truc différent il pourra rien m'arriver mais c'etait trop compliqué pour ce golem
:ChatZoomGif:
6 millons d'euros ca va dans la pierre et je continue Ă  quasiment garder le mĂŞme train de vie jusqu'Ă  avoir un gros revenu professionnel
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 6 heures
Impossible de se débarrasser de 6 millions en quelques mois. Ca a déjà été prouvé!
:adolf_colere:
Moi à sa place j'aurais pas réussi a dépenser plus que 271k
il y a 6 heures
Moi à sa place j'aurais pas réussi a dépenser plus que 271k
C'est ce qui est scientifiquement admis
:ReichsfuhrerSS:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 heures
Juste imaginer que le gars c'est votre père.

Persoent je repeint les murs avec ces fluides corporelles.
il y a 6 heures
énième preuve qu’il ne sert à rien de donner de l’argent au pauvre, les pauvres ne sont pas pauvres par hasard, c’est parce qu’ils sont des déchets inaptes à la réalité de la vie
:epstein_signes:
il y a 6 heures
step 1 choisir des trackers sp500

step 2 vivre d’une rente de 1,2%/an
il y a 6 heures
mérité
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures

150.000 euros de dettes
il a fait quoi de son argent ?
:soralpleure:
:matou1:

il y a 6 heures
Quelle grosse merde, faut vraiment être un fils de pute pour finir endetté quand t'as gagne 5 millions surtout que la FDJ te file gratuitement des réunions et des conseillers en patrimoine et fiscalité
:delormeaufou:
il y a 5 heures