Moi oui, hier
bordel le choque, littéralement comme ce mec mais avec les cheveux long

bordel le choque, littéralement comme ce mec mais avec les cheveux long
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chimio ça ne pardonne pas
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
j'ai pas fais attentions aux boobs
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, des vieilles sans 1 cheveu sur le caillou.
il y a un mois
Miss Jirachi
il y a un mois
Yep
La meuf du CDI au lycee
Blonde aux yeux bleue... mais obese morbide, 1m50, calvitie
La meuf du CDI au lycee
Blonde aux yeux bleue... mais obese morbide, 1m50, calvitie
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Oui, une caissière, c'était triste à voir
Une femme que j'ai connue, elle devait mettre des perruques d'Africaines pour cacher sa calvitie due à une utilisation trop intensive de produits de coloration
Une femme que j'ai connue, elle devait mettre des perruques d'Africaines pour cacher sa calvitie due à une utilisation trop intensive de produits de coloration
il y a un mois
Ouaip j'ai une cliente qui a fait une crise d'épilepsie devant moi, sa perruque est tombée et son crâne ressemblait à celui de Gérard Jugnot j'étais choqué
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Boah pas du tout même avec la perruque
Espèce de débile
Espèce de débile
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
MissJirachi
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Oui, après c’est juste un gros front, c’est pas une calvitie à proprement parler.
il y a un mois
64
Sur ce sujet0