InscriptionConnexion
:Jesusfourire:
:tarer:
:aahi:

Ils pensent que ce système social pourra toujours fonctionner ( 4 esclaves bossent a l'usine pour payer un retraité et un rsa , on prend cotisation social de force sur leur salaires brut etc...etc...)
.
Le probleme , y’a moins de bosseurs ( les usines ferment ) , donc nous sommes a 1,7 bosseur pour payer 1 boomer retraité = la france doit emprunter de l’argent aux pays étrangers en bourse avec taux d’intérêt a presque 4 % ( obligation d’etat ).
La France s’endette chaque année + 400 milliards d’euros rien que pour payer les boomers retraités.

:toc:

Et vous connaissez la chanson , ce sera plus Nicolas qui paie..... Ce sera la fin du rsa et la coupure des retraites par l’huissier mondial ( le FMI )... allez hop hop hop , aux boulot les fainéants.

:fouet:

le vrai président qui va diriger ce pays sera l’huissier " le FMI ".... lui il , va couper les rsa , et les retraites. Et laisser les bosseurs bosser. Etc..etc.. Ca va etre un bordel.
Vous pouvez voter Melenchon ou Bardella , ca ne changera rien , les 2 complètement a la ramasse en économie. On sera toujours ultra endettée et sous le viseur du FMI.
il y a 8 heures

Sondage – 6 votes

Chong ,impossible, Melenchon ou Bardella sauvera la france de cette dette
Chong issou finito bientot les rsa et boomers . Meritax
Je le dirai jamais assez mais les français méritent ce qui leur arrive
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
Je le dirai jamais assez mais les français méritent ce qui leur arrive
:Chatmastermind:
j’ai envie de voter Melenchon pour accélérer le processus. Le FMI va le baffer
et lui mettre des clacs. Coupure d’allocation, coupure rsa , baisse retraite etc....etc.. de force , car tu dois rembourser la dette ! Les gens te prêtent de l'argent en bourse , donc tu dois rembourser les gens avec 4 % d'intérêt biensur !.
il y a 8 heures
Votez Melenchon ou Bardella, les kheys au RSA....

Ils vont accélérer le processus d’huissier FMI. Surtout Melenchon.

il y a 8 heures
C'est évident, on va etre sous tutelle sinon aucune mesure de resdressement ne pourra passer, ça va faire mal putain.
:Bebe_ours_risitas:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 8 heures
j’ai envie de voter Melenchon pour accélérer le processus. Le FMI va le baffer
et lui mettre des clacs. Coupure d’allocation, coupure rsa , baisse retraite etc....etc.. de force , car tu dois rembourser la dette ! Les gens te prêtent de l'argent en bourse , donc tu dois rembourser les gens avec 4 % d'intérêt biensur !.
De toute façon Macron nous emmène déjà vers la mise sous tutelle
il y a 8 heures
Ce sera la BCE apparement le futur huissier , ensuite le FMI.
il y a 8 heures
La France en position centaure MDPH
:CentaureRumine:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 8 heures
On aura peu etre pas besoin de voter Melenchon. Trump le fera pour nous , grâce a la guerre en iran , ce con a creer un bordel économique mondial avec le baril de petrole :

il y a 7 heures
:trump_danse:
plus ce conflit dure et plus nous sommes finitos par le FMI et la BCE.

il y a 7 heures