InscriptionConnexion
Image

Plutôt méthode A ou B ?
il y a 8 heures

Sondage – 18 votes

A
B
Je fais la moyenne de a et b
il y a 8 heures
C'est A bro, stop te rassurer
il y a 8 heures
On parle de quel genre de branche ?
:yooooooo:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 heures
A
:chat_lunettes:

Mais après j'ai jamais mesuré une branche
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
B bien sûr
:greta_clope_2:
il y a 8 heures
On parle de quel genre de branche ?
On parle de la bite de l'op
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Perso, je ne mesure que le tronc
:Smoothoperator:
🛌
il y a 8 heures
Sur le coup j'ai pensé à une vraie branche donc j'ai voté B, mais si on parle de cet autre type de branche je ne saurais pas dire quelle méthode est la plus pertinente
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 heures
On parle bien d'une branche d'arbre mais c'est vrai que ça pourrait intéresser un ami si c'est pour mesurer autre chose
:sueur:
il y a 8 heures
Sur le coup j'ai pensé à une vraie branche donc j'ai voté B, mais si on parle de cet autre type de branche je ne saurais pas dire quelle méthode est la plus pertinente
Pour avoir une bonne mesure, il faut bien placer la branche à la perpendiculaire par rapport au tronc.
:Risitas-doigt:

Comme ça, les méthode A et B donnent le même résultat et on se rapproche de l'objectivité
:argument:
il y a 8 heures
On parle bien d'une branche d'arbre mais c'est vrai que ça pourrait intéresser un ami si c'est pour mesurer autre chose
El famoso ami
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Attends ça se mesure en B pas en A ???
il y a 8 heures
Pour avoir une bonne mesure, il faut bien placer la branche à la perpendiculaire par rapport au tronc.

Comme ça, les méthode A et B donnent le même résultat et on se rapproche de l'objectivité
Oui mais dans ce cas là le tronc à des couilles, ça ne change pas un peu la donne ?
il y a 8 heures
Attends mais comment ta bite branche peut être à 11.4 au dessus et 15.2cm en-dessous

C'est quoi cet écart de fou
:Ehrenberg2:
il y a 8 heures-PEMT
Oui mais dans ce cas là le tronc à des couilles, ça ne change pas un peu la donne ?
Il faut placer la règle sur le côté

Ni en haut de la branche comme dans la méthode A, ni en bas comme dans la méthode B. Mais sur le côté du tronc

Parce que si on compte les couilles dans la mesure lors de la méthode B, ça biaise tout
:)

Surtout quand on a des grosses burne bien velu
il y a 8 heures-PEMT
Attends mais comment ta bite branche peut être à 11.4 au dessus et 15.2cm en-dessous

C'est quoi cet écart de fou
:Ehrenberg2:
L'op a du inclure ses grosses couilles dans la mesure
il y a 8 heures
Il faut placer la règle sur le côté

Ni en haut de la branche comme dans la méthode A, ni en bas comme dans la méthode B. Mais sur le côté du tronc

Parce que si on compte les couilles dans la mesure lors de la méthode B, ça biaise tout
:)

Surtout quand on a des grosses burne bien velu
Bordel ce maître couillologue, cette expertise du mesurage de branche
il y a 8 heures
L'op a du inclure ses grosses couilles dans la mesure
Pour la circonférence nonobstant je prend celle du tronc
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Bordel ce maître couillologue, cette expertise du mesurage de branche
Il faut d'abord prendre une règle dans la main droite.

Ensuite, avec sa main gauche, il faut appuyer un peu sur la branche, si elle a tendance à tenir au garde à vous. Et ce, afin de la positionner perpendiculairement au tronc d'arbre

Toutefois, il est important de ne pas appuyer trop longtemps car il n'est pas naturel pour la branche d'être dans cette position là

Surtout si la branche est bien dur et bien veineuse, elle aura tendance à remonter vers le haut, donc à ne pas être perpendiculaire au tronc
:Papacito_oklm:

C'est pourquoi on n'appuie pas trop longtemps au risque de casser la branche...
:Dubitatif2:

Et une fois que la branche se trouve bien à la perpendiculaire par rapport au tronc d'arbre, on prends vite la mesure en mettant la règle sur le côté, comme ceci
:d)
Image
:jesus_prof:
il y a 8 heures