Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeSur le fond c'est pas totalement faux, c'est vrai qu'il y'a une régression.Cest pas un scoop...
Mais la manière de le dire purée
Et ce manque de respect à la Pologne , Grece, Hongrie. Il dit " Ils ont rien nous on a tout , des pays qu'on rien sans leur faire offense "
Et de manière générale, c'est systématiquement des lieux communs qui mènent nulle part ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
Sondage – 4 votes
Oui
Non
En plus rien ne les empêche d'injecter une partie de leur salaire pour faire une structure pour aider la France.
Prendre un air indigné sur chaque sujet qui concerne la politique et ensuite parler de Afida turner ou laetitia Halliday ça va pas sauver la France
Prendre un air indigné sur chaque sujet qui concerne la politique et ensuite parler de Afida turner ou laetitia Halliday ça va pas sauver la France
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
Avec Marlène schiappa présente chaque soir a côté de lui en plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
TF6
9h

YouTube
Vidéo YouTubeSur le fond c'est pas totalement faux, c'est vrai qu'il y'a une régression.Cest pas un scoop...
Et ce manque de respect à la Pologne , Grece, Hongrie. Il dit " Ils ont rien nous on a tout , des pays qu'on rien sans leur faire offense "
Et de manière générale, c'est systématiquement des lieux communs qui mènent nulle part ...
il y a 9 heures
Qu'est ce qui est arrivé, ben l'immigration massive de bougnoules et de noirs
il y a 9 heures

YouTube
Vidéo YouTubeRaymond président
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Raymond président
Et le soir il va bien se goinfrer au foukets avec Hanouna
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
TF6
9h

YouTube
il y a 9 heures
Et le soir il va bien se goinfrer au foukets avec Hanouna
Ils vont discuter de ça en cassant des pattes de homard
il y a 9 heures
L'op à dit que le mec est vraiment un Boeuf, j'ai dit que c'était de la diffamation parce que c'est pas toi en vrai
C'était pas difficile...
C'était pas difficile...
Salam aleykoum
il y a 9 heures
L'op à dit que le mec est vraiment un Boeuf, j'ai dit que c'était de la diffamation parce que c'est pas toi en vrai
C'était pas difficile...
C'était pas difficile...
J’avais pas tout vu
il y a 9 heures
Ils vont discuter de ça en cassant des pattes de homard
Même pas mdrrrrr ça leur passe complètement au dessus.
- bien joué Raymond t'as été convainquant, le pecores moyen dormira bien ce soir
- bien joué Raymond t'as été convainquant, le pecores moyen dormira bien ce soir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
Même pas mdrrrrr ça leur passe complètement au dessus.
C'était bien Raymond, mais défonce-moi Dartigolle la prochaine fois
il y a 9 heures
C'était bien Raymond, mais défonce-moi Dartigolle la prochaine fois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
TF6
9h

YouTube
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 heures
TF6
9h

YouTube
@Boeuf
Poutine et Trump en force
il y a 9 heures
232
Sur ce sujet0