YouTube
Vidéo YouTubeSur le fond c'est pas totalement faux, c'est vrai qu'il y'a une régression.Cest pas un scoop...
Mais la manière de le dire purée
Et ce manque de respect à la Pologne , Grece, Hongrie. Il dit " Ils ont rien nous on a tout , des pays qu'on rien sans leur faire offense "
Et de manière générale, c'est systématiquement des lieux communs qui mènent nulle part ...
:Delormeau_zoom:
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a un mois
Sondage — 4 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus rien ne les empêche d'injecter une partie de leur salaire pour faire une structure pour aider la France.
Prendre un air indigné sur chaque sujet qui concerne la politique et ensuite parler de Afida turner ou laetitia Halliday ça va pas sauver la France
Prendre un air indigné sur chaque sujet qui concerne la politique et ensuite parler de Afida turner ou laetitia Halliday ça va pas sauver la France
il y a un mois
Avec Marlène schiappa présente chaque soir a côté de lui en plus
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeSur le fond c'est pas totalement faux, c'est vrai qu'il y'a une régression.Cest pas un scoop...
Et ce manque de respect à la Pologne , Grece, Hongrie. Il dit " Ils ont rien nous on a tout , des pays qu'on rien sans leur faire offense "
Et de manière générale, c'est systématiquement des lieux communs qui mènent nulle part ...
il y a un mois
Qu'est ce qui est arrivé, ben l'immigration massive de bougnoules et de noirs
il y a un mois
Antoine_Daniel
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeRaymond président
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Raymond président
Et le soir il va bien se goinfrer au foukets avec Hanouna :Delormeau_zoom:
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le soir il va bien se goinfrer au foukets avec Hanouna :Delormeau_zoom:
Ils vont discuter de ça en cassant des pattes de homard :Delormeau_zoom:
il y a un mois
Ils vont discuter de ça en cassant des pattes de homard :Delormeau_zoom:
Même pas mdrrrrr ça leur passe complètement au dessus.
- bien joué Raymond t'as été convainquant, le pecores moyen dormira bien ce soir
- bien joué Raymond t'as été convainquant, le pecores moyen dormira bien ce soir
il y a un mois
Même pas mdrrrrr ça leur passe complètement au dessus.
C'était bien Raymond, mais défonce-moi Dartigolle la prochaine fois
il y a un mois
C'était bien Raymond, mais défonce-moi Dartigolle la prochaine fois
il y a un mois

YouTube
:Delormeau_delorgros_:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois

YouTube
@Boeuf
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Une très grande partie, c'est depuis l'immigration des années 70 que la chute a démarrée
il y a un mois
64
Sur ce sujet0