InscriptionConnexion
Et je suis le seul à pas tremper la nouille
:jesus_sourire:

Une magalax enfant métis à fini chez elle avec un reunionnais pendant que je dors chez l'organisatrice qui dors avec un mec avec qui j'avais sympathisé
:toc:

Je suis actuellement dans le canapé
:Mouais_Jesus:
Khey certifié depuis 2017
il y a 13 heures
Branle-toi
🛌
il y a 13 heures
Lit
Lit
13h
Branle-toi
En hurlant " ISSOUUUU "
il y a 13 heures
Lit
Lit
13h
Branle-toi
Trop alcoolisé clef
:RageMfffdoigt:

Elle pisse aux chiottes là
:RageMfffdoigt:
il y a 13 heures
T'as pas trempé la nouille par choix ?
:Chat_poisson_rond:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 13 heures
:zahi:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
T'as pas trempé la nouille par choix ?
:Chat_poisson_rond:
Alors c'est étonnant, mais le fait de savoir qu'un autre homme peut coucher avec une femme accessible te met dans une situation où tu te sent obligé de tenter ta chance
:jesus_issou:

Ducoup j'ai tenté la magalax mais le reunionnais est parti avec elle, pour amener son gosse alors que je me suis occupé de son gosse une bonne partie de la soirée, je l'ai même douché et mis en pyjama bordel pendant que lui faisait des cocktail et du zouk

Soyez des hommes capables bordel qu'ils disaient
il y a 13 heures
Badge Cuck officiel pour l’OP
:Delormeau_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
"Tu as un enfant ?"
:main_magalie:

Non mais ils me dérangent pas, j'aime bien m'en occuper
:moustachu:

"Le reunionnais zouke bien, j'espère qu'il s'en sort bien au pieux"
:main_magalie:

:concasse:

Même les magalax bordel
:FatigueZoom:
il y a 13 heures
Saka
Saka
13h
Badge Cuck officiel pour l’OP
:Delormeau_zoom:
Ce serait pas la première fois que ce terme m'est attribué
:praline_miroir2:

Elle rigole avec l'autre dans sa chambre, là

Il est ultra pas chaud
il y a 13 heures
Ce serait pas la première fois que ce terme m'est attribué

Elle rigole avec l'autre dans sa chambre, là

Il est ultra pas chaud
Putain je déconnais à la base mais bordel ton dernier post… t’as une dignité ou pas?
:Olivierzoom:

T’occuper du gosse mulatre, qui n’est pas de toi bien entendu, pendant que la mère obèse se fait courtiser par la BBC antillaise?
:Chat_lunettes_rouge:

Putain le niveau des hommes en Afrance
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
Alors c'est étonnant, mais le fait de savoir qu'un autre homme peut coucher avec une femme accessible te met dans une situation où tu te sent obligé de tenter ta chance

Ducoup j'ai tenté la magalax mais le reunionnais est parti avec elle, pour amener son gosse alors que je me suis occupé de son gosse une bonne partie de la soirée, je l'ai même douché et mis en pyjama bordel pendant que lui faisait des cocktail et du zouk

Soyez des hommes capables bordel qu'ils disaient
cuck
il y a 13 heures
Saka
Saka
13h
Putain je déconnais à la base mais bordel ton dernier post… t’as une dignité ou pas?

T’occuper du gosse mulatre, qui n’est pas de toi bien entendu, pendant que la mère obèse se fait courtiser par la BBC antillaise?
:Chat_lunettes_rouge:

Putain le niveau des hommes en Afrance
En vrai il ressemblait à n'importe quel autre gosse, il était bien blanc et très marrant, je l'ai fait de bon coeur, c'était une soirée entre trentenaire lambda, rien de particulier

J'ai jamais voulu choper qui que ce soit, je venais pour rigoler, boire un coup et manger des chips à la base
:Oopsi:

C'est que bien plus tard dans la soirée, quand le gosse dormait que j'ai remarqué que le ton de la soirée avait changé

Le mec avec qui j'avais sympathisé était aussi un Célestin, il connaissait le délire et on parlait sérieusement pendant que l'organisatrice tentait de le détourner à elle

La il est dans son pieux et il veut juste dormir
:nez:
il y a 13 heures
En vrai il ressemblait à n'importe quel autre gosse, il était bien blanc et très marrant, je l'ai fait de bon coeur, c'était une soirée entre trentenaire lambda, rien de particulier

J'ai jamais voulu choper qui que ce soit, je venais pour rigoler, boire un coup et manger des chips à la base
:Oopsi:

C'est que bien plus tard dans la soirée, quand le gosse dormait que j'ai remarqué que le ton de la soirée avait changé

Le mec avec qui j'avais sympathisé était aussi un Célestin, il connaissait le délire et on parlait sérieusement pendant que l'organisatrice tentait de le détourner à elle

La il est dans son pieux et il veut juste dormir
:nez:
Laisse la conne de mère faire son boulot, c’est à elle de prendre ses responsabilités bordel.

Arrêtez de simp bordel, vous êtes pathétiques
il y a 13 heures
Saka
Saka
13h
Laisse la conne de mère faire son boulot, c’est à elle de prendre ses responsabilités bordel.

Arrêtez de simp bordel, vous êtes pathétiques
Je simpais pas en plus, je m'amusais vraiment avec le gosse

D'ailleurs je suis con, mais l'organisatrice à ses règles dont pas de baisodrome ce soir dans l'appartement
il y a 13 heures