Ce sujet a été résolu
mal elle croit à tout
En vrai 90% des informations sur Cnews sont fiables, je serai curieux de voir ce que tu considères comme une source fiable
il y a une heure
avec la vérité
elle a l'actualité en direct
Trouve lui des programmes intéressant, une série de bonne qualité pour casser la boucle
Trouve lui des programmes intéressant, une série de bonne qualité pour casser la boucle
il y a une heure
Je me rappelle meme pas c'est quand la dernière fois que j'ai regarder une chaine TV et ca me manque pas ce truc 

il y a une heure
les deux
elle change
elle change
Donc, à 10h, elle écoute des gens lui dire qu'en France il y a du racisme anti-blanc, des problèmes d'immigration, et que la France était mieux avant.
Et vers 11h, elle écoute des gens lui dire que le racisme anti blanc n'existe pas, que c'est une invention d'extrême droite, que l'immigration est une chance pour le pays et que nous avons rarement autant rayonné à l'international par notre système de valeurs inclusives.
C'est comment au quotidien à la maison ? Dur j'imagine.
Et vers 11h, elle écoute des gens lui dire que le racisme anti blanc n'existe pas, que c'est une invention d'extrême droite, que l'immigration est une chance pour le pays et que nous avons rarement autant rayonné à l'international par notre système de valeurs inclusives.
C'est comment au quotidien à la maison ? Dur j'imagine.
il y a une heure
169
Sur ce sujet0