Ce sujet a été résolu
Si t'es celib on se fait un rdv
"tu veux sortir avec moi hihihi"
"c mignon de m'accepter comme je suis"
Ma petite (prénom)
"mon grand (prénom)"
Emoji calin
"t sur"
Oh que oui et avec un bisou sur le front
"j'adore les bisous sur le front"
J'adore en faire
"oh t adorable
Arrêt je vais tomber amoureuse si tu continu lol"
Je m'arrête là, je ne pleure pas, je ne suis pas énervée
Une chose que je vous promet, je ne sortirai plus jamais avec la moindre fille, quoi qu'il puisse se passer, et TOUT mes copains je vais briser leur cœur, je vais détruire des cœurs, maintenant laissez moi tous tranquille
"tu veux sortir avec moi hihihi"
"c mignon de m'accepter comme je suis"
Ma petite (prénom)
"mon grand (prénom)"
Emoji calin
"t sur"
Oh que oui et avec un bisou sur le front
"j'adore les bisous sur le front"
J'adore en faire
"oh t adorable
Arrêt je vais tomber amoureuse si tu continu lol"
Je m'arrête là, je ne pleure pas, je ne suis pas énervée
Une chose que je vous promet, je ne sortirai plus jamais avec la moindre fille, quoi qu'il puisse se passer, et TOUT mes copains je vais briser leur cœur, je vais détruire des cœurs, maintenant laissez moi tous tranquille
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 13 heures
Je le jure, je vais briser des dizaines de cœurs, je serai sans pitié, je deviens méchante et j'en ai rien à faire, on joue avec moi, on va jouer, c'est moi qui tient la manette
il y a 13 heures
rien compris, mais tu suce ou pas?
il y a 13 heures
Je remets mon casque, playlist jul cœur brisé
il y a 13 heures
Recitasse
13h
Rien compris
JE ME SUIS CONNECTÉE SUR SON SNAP À CETTE MANIPULATRICE ÉGOÏSTE ET J'AI TROUVÉ BEAUCOUP DE CONVERSATION AVEC UN TYPE ET J'AI RÉSUMÉ LES MOMENTS FORT
LES REPOSNES ENTRE PARENTHÈSE SONT LES SIENNES
LES REPOSNES ENTRE PARENTHÈSE SONT LES SIENNES
il y a 13 heures
Siameuh
13h
Je le jure, je vais briser des dizaines de cœurs, je serai sans pitié, je deviens méchante et j'en ai rien à faire, on joue avec moi, on va jouer, c'est moi qui tient la manette
mais les autres t'ont rien fais pourquoi tu veux te venger sur de potentiels innocents t'es extra dumb?
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Siameuh
13h
Je me sens trahie, salie
Oui mais faire du mal aux autres ne te fera pas te sentir mieux.
Au contraire même, vu que tu as l'air sensible.
Au contraire même, vu que tu as l'air sensible.
il y a 13 heures
Et pas plus tard qu'il y a quelques heures, cela me promettait que cela acceptait finalement ma transition et qu'elle souhaitait rester avec moi, jusqu'à la mort
il y a 13 heures
Si j'étais horrible j'aurai envoyé l'enregistrement d'écran à sa maman sur whatsapp, mais sincèrement, je ne vais pas le faire, elle va venir récupérer ses affaires et elle va dégager le jour même, je veux plus entendre parler d'elle, je vais immédiatement supprimer toutes les photos que l'on a en commun (trois ans de relation)
il y a 13 heures
Ça m'es déjà arrivé quand j'étais un tout jeune adulte
Faut partir et pas se faire chier mais faire sorte a ce que la meuf en question ai une réputation
Faut partir et pas se faire chier mais faire sorte a ce que la meuf en question ai une réputation
il y a 13 heures
161
Sur ce sujet0