InscriptionConnexion
Les kheys cette histoire est
:nofake:

Tout a commencé le matin, même de la sainte journée de la pisse céleste...
:jacouille:

Une envie SOUDAINE, FRAPPANTE, AHURISSANTE, de pisser est venue à moi vers environ 11 heures du matin,

Pas grave, j'ai décidé de me retenir le reste de la journée encore et encore puisque je n'ai pas eu l'occasion de pisser.
:sueur:

7 longues heures d'urine douloureuse présente dans ma vessie, je souffre le martyr.
:Pepe_cigarette:

Mais il ne me reste plus que 40 minutes de bus avant de sortir ce divin nectar ! 😄

Malencontreusement, je ressens une envie IMMINENTE DE TOUT LÂCHER TOUT BORDEL !!
:Officier_imperial_2:

Puis je me souviens de la divine bouteille, sauveteuse de la sainte rédemption achetée auparavant
:risi_celestin:

la secousse du bus faisant caresser ma pisse à ma vessie, je n'ai d'autre choix que de finir cette bouteille de water full bénite
:Jesus_Christ:

Alors je finis, puis j'use de mon manteau dans le but de cacher ce qui a lieu... En effet je sors l'engin je le colle à la bouteille, et ça commence...
:content:

Malheureusement, un jet s'enfuit, rien de grave je vais juste avoir un peu de pisse sur le pantalon.
:khapok:

L'horreur commence j'entends l'homme devant moi tousser de plus en plus fort tandis que le doux bruit de la pisse frappant le plastique résonne autour de moi.
:nez:

Puis j'aperçu un regard de dégoût suprême venant de la femme située à mon extrémité, rien de plus effrayant que de se faire surprendre dans cette situation
:deg:

Ce regard est à jamais gravé en moi... Tant pis je dois finir...
:risi_jzoom:

Je finis puis je range la bouteille, super pisse !
:Ok_palmade:

Quelque minutes plus tard, je dois descendre de ce bus, je regarde une dernière fois la femme au regard du saint dégoût
:larry1:

Je vois cette dame me lâcher à nouveau ce regard, mais elle possède une update cette fois-ci, elle me fait une vilaine grimace avec en guise de bienveillance un petit "Immonde..."
:Oopsi:

Pour finir, je suis rentré chez moi couvert de honte et de pisse.
:snif:

J'aimerais donc désormais en apprendre plus sur vos anecdotes gourmandes concernant la pisse, ne me dites pas que je suis le seul a avoir effectué ce genre de pratiques vilaines en public, puisque vous mentiriez.
:benzemonstre_ordi:
il y a 14 heures
UP
:Gad:
il y a 14 heures