Ce sujet a été résolu
Blanc comme neige
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Ganged
12h
Il a du en violer un régiment de gamin pour avoir cette gueule a horcruxe
Poutine et Trump en force
il y a 12 heures
From Julien Clerc to Oncle Fetide
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 12 heures
Il a du en violer un régiment de gamin pour avoir cette gueule a horcruxe
Tout une colonie
il y a 12 heures
trapvador
12h
Blanc comme neige
Toujours en liberté alors qu'il trempe dans ses affaires de pédophile depuis 45 ans, qu'il a signé un truc pro pedo, qu'il est dans les dossiers epstein
il y a 12 heures
Imagine être attaché a un radiateur dans la cave d'une villa au Maroc, en face de lui avec cette dégaine
il y a 12 heures
D'ailleurs sur le même style, y'a don king, le promoteur le plus véreux de l'histoire de la boxe
C'est vraiment les cheveux qui sont suspects, c'est comme si il y avait une énergie magnétique maléfique qui avait pris le contrôle
C'est vraiment les cheveux qui sont suspects, c'est comme si il y avait une énergie magnétique maléfique qui avait pris le contrôle
il y a 12 heures
TintinQuiRit
12h
Imagine être attaché a un radiateur dans la cave d'une villa au Maroc, en face de lui avec cette dégaine
N'empêche pauvres gamins quoi, j'imagine pas l'horreur que ça doit être d'être une de ses victimes et de ne pas le voir condamné
il y a 12 heures
L'écharpe rose de mongol
Sa femme qui a du lui dire que ça lui allait bien, Jack ne comprenant pas la manipulation a mis la petite écharpe rose de chef de guerre
Sa femme qui a du lui dire que ça lui allait bien, Jack ne comprenant pas la manipulation a mis la petite écharpe rose de chef de guerre
il y a 12 heures
TintinQuiRit
12h
Voir le fond d'un seau comme dernière image....
il y a 12 heures
Gus
12h
L'écharpe rose de mongol
Post avant téléthon
il y a 12 heures
N'empêche pauvres gamins quoi, j'imagine pas l'horreur que ça doit être d'être une de ses victimes et de ne pas le voir condamné
A mon avis ses victimes doivent plus savoir grand chose Ahi
il y a 12 heures
Honnêtement je pense que le mec doit être psychopathe
Un booster et on se sent onchois.
il y a 12 heures
SuperTimor
12h
Honnêtement je pense que le mec doit être psychopathe
C'est pire que ça, c'est diabolique a ce niveau, me mec ressemble à une chèvre maléfique tout droit sortie de l'enfer
il y a 11 heures
159
Sur ce sujet0