InscriptionConnexion
Appel national de Jordan Bardella a la TV
:Jordan_lunette:
:philippot_clones:

Tout les français de 18 a 45 ans doivent se rendre au CIRFA le plus proche pour s'inscrire a un dossier de mobilisation pour La WWIII. ( Moscou a franchi le corridor de Milwaukee , le truc pour relié Kaliningrad, article 5 enclencher).

On connais la composition de votre foyer via les impôts , et on vous crédite en CBDC le nombre d'équivalent kalories pour nourir votre famille.

Tout ceux refusant de se présenté au centre de recrutement verront leur compte bloqué et aucune monaie numérique crédité.

La nourriture est rationné, personne ne vous acceptera chez lui , pas meme votre famille, vous êtes un poids car vous bouffer la portion d'un autre.

Vous faites quoi ?
il y a 13 heures

Sondage – 4 votes

Je pars vivre dans la forêt
Vive la France , je m'engage
J'ai voter sans faire exprès
:face_risitas:
il y a 13 heures
J'ai vu tous les épisodes de Seuls en Alaska, je suis chaud pour survivre tout seul dans la forêt des Landes.
il y a 13 heures
J'ai vu tous les épisodes de Seuls en Alaska, je suis chaud pour survivre tout seul dans la forêt des Landes.
Un homme rationelle
:jmarie_pouce:
il y a 13 heures
Go forêt dream
:Jesus_danse1:
il y a 13 heures
Appel national de Jordan Bardella a la TV
:Jordan_lunette:
:philippot_clones:

Tout les français de 18 a 45 ans doivent se rendre au CIRFA le plus proche pour s'inscrire a un dossier de mobilisation pour La WWIII. ( Moscou a franchi le corridor de Milwaukee , le truc pour relié Kaliningrad, article 5 enclencher).

On connais la composition de votre foyer via les impôts , et on vous crédite en CBDC le nombre d'équivalent kalories pour nourir votre famille.

Tout ceux refusant de se présenté au centre de recrutement verront leur compte bloqué et aucune monaie numérique crédité.

La nourriture est rationné, personne ne vous acceptera chez lui , pas meme votre famille, vous êtes un poids car vous bouffer la portion d'un autre.

Vous faites quoi ?
===> Catacombes
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
===> Catacombes
Tu sera pas dépaysé bebou
il y a 13 heures
Je rejoins la gendarmskai la plus proche
:mqCoco:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 13 heures
===> Catacombes
:Ayaaaaaa:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 13 heures