Ce sujet a été résolu
Aussi eux " J’ai rdv demain"
Il y a vraiment des gens qui galère a avoir des rdv ou c’est une légende ?
il y a 13 heures
bha oui connard
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 13 heures
Légende non urbaine, si tu veux mon vie .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 13 heures
Près de Verdun, je suis campagnard.
oui mais en même temps l'irm cest rare
sans déconner même à Paris cest pas simple tu as un IRM pour toute la région limite, pour le centre de chimio cest pareil j'ai découvert que c'était le seul du coin et pas mal de gens des autres départements viennent ici du coup ça bouche tout
les dentistes etc... non déconne pas il y a vrai soucis en france
je parle même pas des campagnes et de la diagonale du vide, cest limite la savane sans rigoler, une ambulance et un samu pour tout le département, des hopitaux déserts en mode walking dead
sans déconner même à Paris cest pas simple tu as un IRM pour toute la région limite, pour le centre de chimio cest pareil j'ai découvert que c'était le seul du coin et pas mal de gens des autres départements viennent ici du coup ça bouche tout
les dentistes etc... non déconne pas il y a vrai soucis en france
je parle même pas des campagnes et de la diagonale du vide, cest limite la savane sans rigoler, une ambulance et un samu pour tout le département, des hopitaux déserts en mode walking dead
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 13 heures
GateauDeLuxe
13h
Aussi eux " J’ai rdv demain"
Encore un ragebait
il y a 13 heures
Les animaux mieux soignés que les humains mais oui tout va bien dans ce pays l'OP
il y a 13 heures
155
Sur ce sujet0