InscriptionConnexion

:Theo_Tintinquirit_apocalyse:

"Le Service national volontaire attire davantage de candidats que de places : plus de 2 300 jeunes se sont inscrits pour 1 800 postes proposés dans l’armée de Terre à l’automne 2026, selon l’AFP.

🔸 La plupart des candidats, âgés de 18 à 25 ans, visent des unités de combat (90 %), alors que les besoins portent aussi sur la logistique, le renseignement et la maintenance.

🔸 Ce dispositif de 10 mois, lancé par Emmanuel Macron, sera rémunéré environ 800 euros par mois et doit être progressivement élargi dans les prochaines années."
il y a 13 heures
Moi je vais tomber dans le piège.

Je tombe toujours dans les pièges.
:Toad_otf:
il y a 13 heures
poste à gains assurés + retraite de golem

Ils ne sont pas la bas parce qu'ils aiment la France
:Zizou_:
:matou1:

il y a 13 heures
merci tibo d'avoir rendu ça cool
:bateman3:
ctrl+w
il y a 13 heures

"Le Service national volontaire attire davantage de candidats que de places : plus de 2 300 jeunes se sont inscrits pour 1 800 postes proposés dans l’armée de Terre à l’automne 2026, selon l’AFP.

🔸 La plupart des candidats, âgés de 18 à 25 ans, visent des unités de combat (90 %), alors que les besoins portent aussi sur la logistique, le renseignement et la maintenance.

🔸 Ce dispositif de 10 mois, lancé par Emmanuel Macron, sera rémunéré environ 800 euros par mois et doit être progressivement élargi dans les prochaines années."
Propagande pour déclencher ce qu'ils énoncent, c'est un classique
:Monseigneur_Zemmour:

Et les golems marchent

Pyramide de maslow, besoin d'appartenance, d'estime et d'accomplissement
il y a 13 heures
Moi je vais tomber dans le piège.

Je tombe toujours dans les pièges.
Tu aimes ça les traps ?
:Chatmastermind:
il y a 13 heures
merci tibo d'avoir rendu ça cool
:bateman3:
La redevance télé qui go dans les poches de Tibo UneChips et mamytwink
il y a 13 heures
Tu aimes ça les traps ?
:Chatmastermind:
Attend..

Attend une seconde

il y a 13 heures
En même temps la république maçonnique de merde n'offre aucun autre rêve.
C'est tellement malsain d'ailleurs que le seul moyen de faire vibrer nos enfants c'est de les faire mourir
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 13 heures
En Allemagne Merz a déjà annoncé que ça allait basculer petit à petit vers un truc obligatoire, vous inquiétez pas ce sera pareil ici.
Image
il y a 13 heures
ils preferent le piege de la guerre pour defendre son pays et ses femmes que le piege du trans trap pour ouvrir son fion à l'ennemi
il y a 13 heures
Hop hop hop mourrez pour moi les goys
:)
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 13 heures

RIP
:Chien_lumiere:

« Internet va diffuser la connaissance.
:d)
la réalité
:thais_la_pute:
il y a 13 heures

Je pense qu’ils le font surtout pour le boulot
:moustachu:

Et ça marche toujours les drapeaux
il y a 13 heures