Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il faut écouter ce sombre juif pour comprendre l'économie on est mal parti bien sûr qu'elle arrivera mais c'est très dur de temporaliser ça
il y a 3 mois
Proxy
3 mois
pourquoi j'ai pas acheter des cryptos
C'est toujours le bon moment pour in tant que le BTC est à <100 000$
il y a 3 mois
meme le dollar vaudra plus rien
et donc ?
faut acheter des yuans ?
faut acheter des yuans ?
ctrl+w
il y a 3 mois
BobaFeetYodafeet
3 mois
Si il faut écouter ce sombre juif pour comprendre l'économie on est mal parti bien sûr qu'elle arrivera mais c'est très dur de temporaliser ça
il y a 3 mois
BobaFeetYodafeet
3 mois
Si il faut écouter ce sombre juif pour comprendre l'économie on est mal parti bien sûr qu'elle arrivera mais c'est très dur de temporaliser ça
J'avoue, il est passé que sur cnews bizarrement
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCalme toi tout va bien se passer
Pour que le capital continue de se reproduire il a juste a faire de la jachère comme le cobide, je doute pas de leurs possibilités dans ce registre avant que ça pète
il y a 3 mois
J'avoue, il est passé que sur cnews bizarrement
Bien entendu qu'il a ses entrées dans cette synagogue
il y a 3 mois
Pour que le capital continue de se reproduire il a juste a faire de la jachère comme le cobide, je doute pas de leurs possibilités dans ce registre avant que ça pète
Avec Trump on sait jamais.
Il a réellement l'air assez fou pour foutre la merde et en face les gardiens de la révolution jouent leur survie
Il a réellement l'air assez fou pour foutre la merde et en face les gardiens de la révolution jouent leur survie
il y a 3 mois
des metaux
valeur sur
valeur sur
oui mais si tu veux acheter de l'or t'es fiché
ctrl+w
il y a 3 mois
Avec Trump on sait jamais.
non la france est dans la merde noir , depuis 2020 !
il y a 3 mois
les kheys c'est finito , même le FMI ne veut pas intervenir en France pour ne pas être accusé d'avoir foutu la merde
quand le pays va littéralement s'écrouler !
quand le pays va littéralement s'écrouler !
il y a 3 mois
207
Sur ce sujet0