Créer un compteSe connecter

c'est rare qu'autant de pays suivent d'aussi près une manifestation a l'étranger
:risi_celestin:
il y a 3 ans
les peuples qui vont bientôt pouvoir se re inspirer de la France, cocorico
:jesus_pipe:

il y a 3 ans
Faire des flashmob et taper des casseroles cest considéré comme etre des alpha maintenant ?
:tresvieux:
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
Faire des flashmob et taper des casseroles cest considéré comme etre des alpha maintenant ?
fallait sortir voir ce qui se passe dans la rue, dans ta chambre ouais j'avoue t'as pas du voir grand choses
il y a 3 ans
il est pas mal ce film j'aime bien
:Sourire1:
il y a 3 ans
fallait sortir voir ce qui se passe dans la rue, dans ta chambre ouais j'avoue t'as pas du voir grand choses
J'ai déjà observé 2/3 manif contre la reforme et j'y ai rien vu d'alpha

J'habite paris pour info
il y a 3 ans
j'ai plus de respect pour un golem qui bronche quand on le baise que pour un passif qui ne fou rien et qui se laisse enfiler
il y a 3 ans
bon au moins tu reconnais que maintenant t'es devenu passif et que tu te laisses enfiler, c'est déjà ca
il y a 3 ans
j'avais oublié qu'on était sur internet, tout le monde est 100% coupé du système ici on utilise même plus l'euro pour nos transaction, on est propriétaires et 100% autonome on fabrique notre électricité et notre internet
il y a 3 ans
tu sais quoi de moi a part que j'encourage les gens a manifester?
il y a 3 ans
C'est quoi ca bordel ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Chaud bordel.
il y a 3 ans
tu ne fais pas chier l'état en t'isolant vu qu'isolé tu ne vaux rien et déprendra toujours de lui, ta tranquillité dépend de la bonne santé du pays donc t'as tout intérêt a ce que ca se passe bien

puis pour les manifestation ca change peut être pas radicalement le pays mais au moins on ne se laisse pas faire, on tente a notre échelle de faire quelque chose, si tout le monde y allait on avancerait beaucoup plus vite
il y a 3 ans
Il suffit juste de réveiller les gènes. En dépit des golem vaccinés.
:zizou:
il y a 3 ans
Il suffit juste de réveiller les gènes. En dépit des golem vaccinés.
:zizou:
c'est pareil cette histoire de vaccin ca ne sert a rien a part encore nous diviser, perso j'ai pas été vacciné je me suis isolé pendant la crise covid mais aucune utilité de blâmer ceux qui n'ont pas eu le choix de le faire ou ceux qui se sont trompés ni même ceux qui l'ont fait en pensant faire une bonne action
il y a 3 ans
Non je suis indépendant.
:cafe:
il y a 3 ans
c'est pareil cette histoire de vaccin ca ne sert a rien a part encore nous diviser, perso j'ai pas été vacciné je me suis isolé pendant la crise covid mais aucune utilité de blâmer ceux qui n'ont pas eu le choix de le faire ou ceux qui se sont trompés ni même ceux qui l'ont fait en pensant faire une bonne action
Je ne blâme personne je fais juste un constat.
:risi8:
il y a 3 ans

c'est rare qu'autant de pays suivent d'aussi près une manifestation a l'étranger
:risi_celestin:
Oui oui c'est ça on est les Chad de l'univers
:nagui_fume:
il y a 3 ans
pourquoi tu dis "vous"? nos bourreaux seront aussi les tiens, ils te dominent également tu dépends 10x moins de l'état que certains comme tu dis mais tu es quand même dépendant de son bon fonctionnement & la bonne santé du pays tu es certainement moins indépendant que tu ne le penses
il y a 3 ans
:interrogation:
Ta bu quoi bordel mon khey.
:risi_fou:
il y a 3 ans